Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbastien44001

heterodon

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais avoir quelque renseignement sur les heterodons ou serpents a nez de cochon car je les trouves magnifiques.Je voudrais surtout savoir si ils sont aussi manipulable qu'une gutt ou un p. royal et les conditions de maintenance ainsi que leur prix.Merci d'avance et félicitation pour ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une espece trés calme, trés manipulable qui souffle en ce gonflant mais s'est uniquement pour impressionné, une fois en main il ce calme.

Pour ce qui est du prix sa varie entre je pense 50 et 80 euros tout depend ou tu l'achete.

Voila ces informations je les ait observer chez mon couple peut etre d'autre personne te feront par de leurs propre experience.

N'hesite pas si tu a d'autre questions. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
C'est une espece trés calme, trés manipulable qui souffle en ce gonflant mais s'est uniquement pour impressionné, une fois en main il ce calme.

Pour ce qui est du prix sa varie entre je pense 50 et 80 euros tout depend ou tu l'achete.

Voila ces informations je les ait observer chez mon couple peut etre d'autre personne te feront par de leurs propre experience.

N'hesite pas si tu a d'autre questions. clin oeil


COmment ca ton couple, c'était pas celui de ta petite femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mes bons tout ce qui est a elle est a moi et ce qui a moi bin est a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moi qui m'en occupe le plus il grandisse hyper bien il mange comme des ogres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super

maintenant j'suis jalouse Mad

Tant mieux

....une ptite photo à l'occasion clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci je vais bientot en faire de toutes mes betes "site oblige" clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...