kevsssss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila une petite nouvelle qui arrive mercredi (la ligné est bien genetique et non dessins de naissance les parent été ligné et semi ligné a l'origine) donc des les repro j'aurai du het stripped (elle est adulte les photo sont vieille ) de plus mon male etant papillon je retomberai avec du papillon het lignée aprés laissons faire leur boulot qui me fasse du papillon du ligné ou du classic c'est pas grave ce sont mes bête et je les adores c'eest tous qui comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci papinou dit tu va a la reunion de l'atn sur les tortues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je serais present avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ok car je sais pas encore si j'y serai car j'ai pas de tortue on verra a bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Très beau BCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La j'adore , si tu n'est pas trop gourmand sur la vente des futurs petits je serai preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je tes mp pour t'expliquer tu va etre content pas de probleme merci je suis impatient de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ouai...vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci beaucoup j'attend cette charmante demoiselle avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa le bci . Une petite question as-tu vu les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 très belle foto et belle bête aussi,tu doit en être content,je penssais aussi reproduire plus tard,mais avec ce qui s'est passée avec candy fini,je fpréfère la gardée seul et vivante heureusement maintenant en chiens je n'ai que des mal,charlie est la seul femmelle est elle est dans son terrarium,a quand les autres fotos? et les bébés?il faudra nous montrer des fotos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 raf a écrit:Sympa le bci . Une petite question as-tu vu les parents oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sherriffa a écrit:très belle foto et belle bête aussi,tu doit en être content,je penssais aussi reproduire plus tard,mais avec ce qui s'est passée avec candy fini,je fpréfère la gardée seul et vivante heureusement maintenant en chiens je n'ai que des mal,charlie est la seul femmelle est elle est dans son terrarium,a quand les autres fotos? et les bébés?il faudra nous montrer des fotos des bébés on a encore le temps un moment mais je n'y manquerai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Asq tu des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je les ai po j'ai reformaté le pc desolé par contre raf pourrait tu m'envoyé le boa de ton avatar s'il te plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Si je l'ai encore j'ai aussi formater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Fait un clic droit dessus et enregistrer et tu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui mais pas en grand qu'il est exigzent ce kevsssss put** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Je regarde ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 pas de probleme t'inquiete po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Je m'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORLANE01 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle es vraiment tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et encore sur les 2 deriere photos elle est en periode de mue elle est trés foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 elle est arrivé elle est plus que sublime et vous verriez en dessous et la tête une vrai tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 A quoi sert la pièce de 1 euro la bebette est bien plus gigantesque tu aurais du sortir le ballon de foot au lieu de la pièce el Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 chez les ballon de foot ta des taille tandi que les piece d'un euro c'est tous les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jamais vu de bci aussi beau avec un tel dessin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 au grand merci de ce compliment pour elle tu peut passer quand tu veut Ty la voir a la maison tu est toujours le bienvenue kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Trop trop trooooooop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci valko et elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci de nous laissez les articles du journal bien visible sur les photos, c'est très interessant El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 elle est trés belle , vivement les repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sa te donne envi allé c'est mon jour je te la revend 1000000000000000000000000000000000000000000000000€ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 l'argent n'est pas un problème , masi elle va te manquer et je ne voudrai te faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Shark a écrit:l'argent n'est pas un problème , masi elle va te manquer et je ne voudrai te faire trop c'est pour sa que je propose si cher car la prendre a ce prix la je voi pas beaucoup de gens acheter a ce prix la donc je la garde je la vendrai pour rien au monde car la je croi avoir fait une acquisition du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 kevsssss a écrit: je croi avoir fait une acquisition du tonnere peut etre pas de tonnerre mais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Shark a écrit:kevsssss a écrit: je croi avoir fait une acquisition du tonnere peut etre pas de tonnerre mais vraiment superbe du tonnerre rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle et vraiment magnifique belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites