Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

nouveau BCI stripped (nouvelle photo le 18/01/07 a 14h10)

Messages recommandés

voila une petite nouvelle qui arrive mercredi (la ligné est bien genetique et non dessins de naissance les parent été ligné et semi ligné a l'origine)
donc des les repro j'aurai du het stripped (elle est adulte les photo sont vieille clin oeil) de plus mon male etant papillon je retomberai avec du papillon het lignée aprés laissons faire leur boulot qui me fasse du papillon du ligné ou du classic c'est pas grave ce sont mes bête et je les adores c'eest tous qui comptent

La j'adore , si tu n'est pas trop gourmand sur la vente des futurs petits je serai preneur clin oeil

je tes mp pour t'expliquer tu va etre content

pas de probleme merci clin oeil je suis impatient de l'avoir geek

Invité

Sympa le bci .

Une petite question as-tu vu les parents Question

très belle foto et belle bête aussi,tu doit en être content,je penssais aussi reproduire plus tard,mais avec ce qui s'est passée avec candy fini,je fpréfère la gardée seul et vivante heureusement maintenant en chiens je n'ai que des mal,charlie est la seul femmelle est elle est dans son terrarium,a quand les autres fotos? et les bébés?il faudra nous montrer des fotos des bébés

sherriffa a écrit:
très belle foto et belle bête aussi,tu doit en être content,je penssais aussi reproduire plus tard,mais avec ce qui s'est passée avec candy fini,je fpréfère la gardée seul et vivante heureusement maintenant en chiens je n'ai que des mal,charlie est la seul femmelle est elle est dans son terrarium,a quand les autres fotos? et les bébés?il faudra nous montrer des fotos des bébés

on a encore le temps un moment mais je n'y manquerai po Very Happy

Invité
Asq tu des photos des parents ?

je les ai po j'ai reformaté le pc Crying or Very sad desolé par contre raf pourrait tu m'envoyé le boa de ton avatar s'il te plait merci

Invité

Si je l'ai encore j'ai aussi formater lol!

Invité

Fait un clic droit dessus et enregistrer et tu la clin oeil

Invité
Je regarde ce que je peut faire

elle est arrivé elle est plus que sublime et vous verriez en dessous et la tête une vrai tuerie!!!!

A quoi sert la pièce de 1 euro la bebette est bien plus gigantesque tu aurais du sortir le ballon de foot au lieu de la pièce

el Mino king

jamais vu de bci aussi beau
avec un tel dessin bravo

au grand merci de ce compliment pour elle tu peut passer quand tu veut Ty la voir a la maison tu est toujours le bienvenue clin oeil kev

Merci de nous laissez les articles du journal bien visible sur les photos, c'est très interessant

El Mino king

sa te donne envi allé c'est mon jour je te la revend 1000000000000000000000000000000000000000000000000€ bon courage clin oeil

l'argent n'est pas un problème , masi elle va te manquer et je ne voudrai te faire trop Crying or Very sad

Shark a écrit:
l'argent n'est pas un problème , masi elle va te manquer et je ne voudrai te faire trop Crying or Very sad

c'est pour sa que je propose si cher car la prendre a ce prix la je voi pas beaucoup de gens acheter a ce prix la donc je la garde

je la vendrai pour rien au monde car la je croi avoir fait une acquisition du tonnere

kevsssss a écrit:

je croi avoir fait une acquisition du tonnere

peut etre pas de tonnerre mais vraiment superbe

Shark a écrit:
kevsssss a écrit:

je croi avoir fait une acquisition du tonnere

peut etre pas de tonnerre mais vraiment superbe

du tonnerre rrrrr

• Créer...