pogo59 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut , bon je trouve aussi qu'il y ya trop de serpent , alor je met mon couple de geckoleopard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 8 février 2007 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 février 2007 Très belle photo et deux bien beaux géckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je retente ma chance avec ma petite femelle macdo. jaguar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Vraiment des photos superbes!!!!! Super concours qui va être bien difficile! Que de belles bêtes! J'ai d'ailleurs déjà mon chouchou! Mais CCHHUTT! danse Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bon voila je tente ma chance avec mon petit mal il s'apel Trebol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 9 février 2007 [quote="elaphegecko59"]salut , bon je trouve aussi qu'il y ya trop de serpent , alor je met mon couple de geckoleopard . tu a raison ya trop de serpent, alor je te sui avec mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Nijy a écrit:Vraiment des photos superbes!!!!! Super concours qui va être bien difficile! Que de belles bêtes! J'ai d'ailleurs déjà mon chouchou! Mais CCHHUTT! danse Bravo c'est moi ton chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 9 février 2007 magnifique les photos Le concours s'annonce passionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Bon aller je tente ma chance avec mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 10 février 2007 alalalala que de belles photos Sebos j'adore ta petite femelle macdo. jaguar Hugo trop exelente la photo de ton elaphe Et Raf belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Hé Raf ,cache moi ce bci ou bien alors tu ne vas pas le garder longtemps je vais me faire un plaisir de te le piquer putain qu'il est beau .... Merci Shark l'an prochain je vais tenter la repro si tu veut j'ai encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 février 2007 raf a écrit:Bon aller je tente ma chance avec mon male quel idée de peindre ses bci en jaune pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 10 février 2007 kevsssss a écrit:Nijy a écrit:Vraiment des photos superbes!!!!! Super concours qui va être bien difficile! Que de belles bêtes! J'ai d'ailleurs déjà mon chouchou! Mais CCHHUTT! danse Bravo c'est moi ton chouchou aahhh je ne sais pas, il ce peut que mon chouchou change.... bravo a tous! OOHHH mais c'est le BCI albinos que je devais ramené de chez Raf... Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ralf a écrit : ""Merci Shark l'an prochain je vais tenter la repro si tu veut j'ai encore des photos "" Ce n'est pas des photos que je veux , mais des spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Nijy a écrit:kevsssss a écrit:Nijy a écrit:Vraiment des photos superbes!!!!! Super concours qui va être bien difficile! Que de belles bêtes! J'ai d'ailleurs déjà mon chouchou! Mais CCHHUTT! danse Bravo c'est moi ton chouchou aahhh je ne sais pas, il ce peut que mon chouchou change.... bravo a tous! OOHHH mais c'est le BCI albinos que je devais ramené de chez Raf... Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Shark a écrit:Ralf a écrit : ""Merci Shark l'an prochain je vais tenter la repro si tu veut j'ai encore des photos "" Ce n'est pas des photos que je veux , mais des spécimens Si il en a est que tu en veut ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 11 février 2007 [quote="passion_snake"]Et voila mon Morelia Guttatus Anery la il faudrai m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 11 février 2007 Allez, je tente ma chance avec la tête de mon mâle varanus acanthurus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mais qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi je tente pas les concours je suis hors course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 11 février 2007 eh raf tu voie quand je t'ai dit que j'avais oublier quelque chose chez toi !! c'etait ca en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voici Typi mon Epicrates Cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 zep38 a écrit:eh raf tu voie quand je t'ai dit que j'avais oublier quelque chose chez toi !! c'etait ca en faite !! Touche pas à mes boa Joile Valko il y a de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Valko a écrit:Voici Typi mon Epicrates Cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop belles les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 février 2007 Suerpeb els photo, et j'ai mon p'tit chouchoumoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo59 0 Posté(e) le 13 février 2007 a quand les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 février 2007 elaphegecko59 a écrit:a quand les votes Les votes auront lieu début mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 14 février 2007 chance a écrit:elaphegecko59 a écrit:a quand les votes Les votes auront lieu début mars. Et ca risque d'être dur de ce décider entre les belles photos et les beaux spécimen...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà mon ex petit mâle, qui est parti séjourner définitivement chez un ami pour qui il était destiné (j'étais chargé de le démarrer et le faire pousser le temps qu'il finisse ses installs - je l'ai quand même gardé 6 mois dieu sait que le bricolage ce n'est pas son truc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Un bien beau spécimen :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2007 VOTER POUR LE CONCOURS PHOTO DU "P'TIT VIRUS DE L'HIVER " Merci de poster vos votes pour votre photo préférée du "P'tit Virus" de L'hiver. Un seul vote par personne. Fin des votes: le Samedi 10 Mars 2007. Qui sera le Des informations, des photos et nous l'espérons des échanges d'expériences concernant le "Ptit Virus" viendront complèter la carte d'identité du gagnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Je vote pour Melkia apres de grosse hesitation Ce n'est vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour moi, L'Epicrates de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour moi : Le BCI Albinos de Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Merci beaucoup Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Choix difficile .La photo de shark est super, celle de Raf egalement. Allez je vais donner sa chance a El mino histoire de relancer un peut le débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 gcp2rep a écrit: Choix difficile .La photo de shark est super, celle de Raf egalement. Allez je vais donner sa chance a El mino histoire de relancer un peut le débat Ohhhhh j'suis assez supris merci pour mon p'tit Oraah gcp2rep j'ai voulus remettre une autre photo de mon anery en train de monté au branche comme chance me la gentiment conseillé ! mais j'allais pas changé de photos encore une fois surtout que personne l'aurait vus, vus que j'ai posté a la première page, c'etait trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pas vue ,Pas pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi je vote : la gutt de hugoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Aprés mure reflexions je vote pour les magnifiques yeux de Calisto a m...e c'est pour les reptiles qu'il faut voté donc celle de Raf désolé Shark le choix etait difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sebanaelle a écrit: donc celle de Raf désolé Shark le choix etait difficille pas de soucis il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je vote pour la photo de crowley Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ramsès a écrit:je vote pour la photo de crowley Laurent :farao: ahhh enfin vote pour son magnifique serpent ! avec ce beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bci albinos sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas de chichi, c'est quand même Frizby le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites