askook 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Zamenis situla "anerythristic"Zamenis situla "hypoerythristic"Zamenis situla "hypomelanistic A"Zamenis situla "hypomelanistic B"Zamenis situla "striped"Zamenis situla "quadristriped"Photos pour illustration. Source:Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je préfère quand même la phase classique Spécimen observé en Bulgarie. Photos pour illustration. Source: Google ou Spécimen observé sur l'île de Milos. Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi j'aime beaucoup la phase Zamenis situla "hypomelanistic A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Les phasées sont belles, mais la plus belle de toute reste quand même l'originale, la classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai voulus me lancé dans l'élevage des ophidiens avec une couleuvre léopard mais dans l'atlas de la terrariophilie tome 1 les serpents le niveau de difficulté a élever cette espèce était de 4 sur 5 donc j'ai abandonné pour la "gutt" el Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 passion_snake a écrit:J'ai voulus me lancé dans l'élevage des ophidiens avec une couleuvre léopard mais dans l'atlas de la terrariophilie tome 1 les serpents le niveau de difficulté a élever cette espèce était de 4 sur 5 donc j'ai abandonné pour la "gutt" el Mino C'est sage de ta part de commencer avec une gutt. Déjà qu'élever une gutt n'est pas toujours si facile qu'on le dit. Alors commencer par une E. situla, c'est plus difficile. Je souhaite qu'un jour tu puisses en élever, mais là, pas de manipulation, que du calme. C'est un serpent qui se cache beaucoup et quand enfin, il sort de ses cachettes, on le regarde de loin. Mais bon, tu en auras un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 L'original, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ghost a écrit: L'original, Je suis d'accord avec toi Ton ex pensionnaire se porte à merveille Je ne trouve par contre pas de mâle adute pour elle pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la "classique" est quand meme la plus belle... il y a 2 especes Nord Américaines qui lui ressemble... la "Pantherophis guttata guttata... et le Lampropeltis triangulum triangulum... images google pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 askook a écrit:Je ne trouve par contre pas de mâle adute pour elle pleure Il y a à la ferme tropicale des jeunes mâles à 220€ http://www.lafermetropicale.com/boutique/indexboutik_new.php?rub=ref&id=1059396875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 de plus en plus cher là bas Pour avoir au résultat, des betes souvent assez maigre, comme ma femelle euble que j'ai récupéré tout squelettique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 passion_snake a écrit:de plus en plus cher là bas Pour avoir au résultat, des betes souvent assez maigre, comme ma femelle euble que j'ai récupéré tout squelettique Il ne faut pas non généralisé Personnellement, tous mes animaux (serpent) venant de la Ferme tropicale ont toujours été nickel Il faut choisir et savoir refusé un animal, s'il te semble pas en parfaite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites