ty 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 petit gars candy cane orange selection de chez reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Magnifique la petite gutt P.S : Si tu pourrais donner mon adresse au Père-Noël pour un 2ème passage chez moi ce serais gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Très beau le p'tit gars !! Belle couleur et beaux dessins !! Belle acquisition. Par contre, je vois qu'il mange à même les copeaux. Attention qu'il n'en ingère pas, sinon, risque d'occlusion intestinale et petit comme il est , il pourrait en mourir. Tu devrais le nourrir dans une boite à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ils est trop trop magnifique le pèpère :love: Askook j'veux le meme, tu m'en ramenes un El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Sympa le ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 passion_snake a écrit:Ils est trop trop magnifique le pèpère :love: Askook j'veux le meme, tu m'en ramenes un El Mino Askook n'est pas reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 askook a écrit:passion_snake a écrit:Ils est trop trop magnifique le pèpère :love: Askook j'veux le meme, tu m'en ramenes un El Mino Askook n'est pas reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 raf a écrit:askook a écrit:passion_snake a écrit:Ils est trop trop magnifique le pèpère :love: Askook j'veux le meme, tu m'en ramenes un El Mino Askook n'est pas reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu veux peut etre un p'tit complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mon pere noel vit chez reptilis danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 très beau ptit gars,il a presque les mêmes couleurs que charlie ma femelle okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tres belle betes elle ressemble a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites