El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voici ma tout p'tite instalation pour mon anery qui est arrivé lundi un terrarium style fauna box, d'un peu pres 40cm x 20cm x 20cm P.S : La lampe chauffante n'est fait que pour l'éclairage on ne sent pas du tout la chaleur aucun danger pour mon p'tit malou C'est bon tu es rassuré Askook Essayé de trouvé mon p'tit malou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Toutes critiques et compliments sont les bienvenues A+ El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C est parfait pour acceuillir ton petit malou Tu le chauffes comment? Question bete, il a bien un petit bac de flotte? je l ai pas vu^^ Les miennes sont plus souvent sous le sopalin que dans leurs cachettes. D apres les dimensions tu vas pouvoir l y laisser un bon petit moment dans sa fauna . Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 regarde mieu la deuxieme photoa coté de la caverne bleu/grise tu véras un p'tit peu le bac d'eau pour la température elle est de 22/25 au coté froid le jour et de 22 la nuit au coin chaud elle est de 28/29 le jour est de 24 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est bien felicitation a quand l'anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je voulais parler du systeme de chauffage, cable chauffant je suppose. Bah tout y est t as plus qu a bien t en occuper et attendre qu elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Très très bien tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je chauffe ma fauna avec un p'tit chauffage de 8 watt placé en dessous du terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut El Mino Ton installation est très bien conçue et tes paramètres de maintenance sont bons. Ton petit malou sera très bien là, parmi les feuillages, les décos et dans sa cachette. S'il ne va que dans sa cachette et non sous le sopalin, c'est qu'il se trouve en sécurité ainsi. Il ne lui en faut pas plus. Il est bien. Par contre, comme il a une lumière qui vient du dessus et le chauffage d'en dessous, pense à bien hydrater ton petit mâle. Tu peux pulvériser les feuillages d'eau tiède de temps en temps, cela ne lui fera pas de mal. Au contraire. Bonne élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la lampe ne chauffe pas du tout comme je l'ai dit en haut El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 passion_snake a écrit:la lampe ne chauffe pas du tout comme je l'ai dit en haut El Mino Oui, okay mais cela n'empêche pas une bonne hydratation de ton p'tit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pas de problème, mais j'ai pas de "truc" pour aspergé les plantes en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 passion_snake a écrit:pas de problème, mais j'ai pas de "truc" pour aspergé les plantes en plastiques Il t'en faudra un c'est très utile. C'est un vaporisateur pour plantes. Cela n'est pas excessivement cher et on s'en sert souvent surtout en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ok j'irai voir a Jardiland, quand je reviendrai de l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 passion_snake a écrit:Ok j'irai voir a Jardiland, quand je reviendrai de l'hosto Reviens-nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites