zed1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci power edge Dc c'est un ptit mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et alors... Mâle ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 male... Zed est quelqu'un de bien sympathique... mais son male gut est pas gentil, il a chié sur mon beau tee-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Demande une prime de salissure, pour tout sexage, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est franchement trop mignon .....Je parle du gutta évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 PowerEdge a écrit:male... Zed est quelqu'un de bien sympathique... mais son male gut est pas gentil, il a chié sur mon beau tee-shirt... Pas bien ca, et 1 tee-shirt à rembourser, 1 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 surtout c'est un collector... "bientot l'an 2000"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 super nouvelle pour toi Zed tu connais enfin son sexe el Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Super de pouvoir rencontrer des membres. Cela est toujours sympathique. Bon, tu dois un tee-shirt à Power, Zed, mais c'est le prix à payer pour un sexage En plus un collector de "bientôt l'an 2000", tu ne te rends pas compte de sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites