Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut J'ai trouvé ce skyblog ... J'avais jamais vu autant de conneries dans un skyblog. Appréciez donc par vous-même: http://likereptils.skyblog.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 effectivement il reste encore du travail pour toutes ses anneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Affligant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Il est connu pour ces connerie ce blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'aivais jamais autant et pleure à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oh la la!! c'est qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Nijy a écrit: oh la la!! c'est qui ça Un super terrariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rien de vraiment exeptionnel, on trouve des personnes de ce genre sur la plupart des forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 crowley a écrit:rien de vraiment exeptionnel, on trouve des personnes de ce genre sur la plupart des forums. Hélas !!!! Il faut les aider ces gens, du moins si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites