sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bonsoir voiçi de nouvelles foto de charlie désolée il n'y en a qu'1 car les autres sont ratée,mademoiselle ne voulais pas restée tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu m'la donne :love: :scratch Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Charlie Où sont tes drôles de dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je crois passion-snake que tu crois encore au père noël, il faut pas rêver elle n'est pas a donnée non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 askook a écrit:Salut Charlie Où sont tes drôles de dames jallais le dire quand j'ai vu le prenom j'allais dire SSSalut CCharlie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 très bien trouvée,mais içi charlie est une femelles,donc ce serrait plutôt ou sont les mâles :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 superbe les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merçi bien ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Très très jolie, que de belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 superbe serpent cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sherriffa a écrit:je crois passion-snake que tu crois encore au père noël, il faut pas rêver elle n'est pas a donnée non mais "Qui ne tente rien, n'a rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Sherriffa Elle est devenue superbe Charlie Elle a drôlement grandit Une bien belle demoiselle Bonne continuation avec ta beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vraiment superbe la Charlie, félicitation à toi pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merçi merçi valko,mais d'après les autres serpents que j'ai vu sur le site il y en a de vraiment pas mal non plus,quoique pour moi ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites