El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbe tes chlamy le terra est bien dcoré je trouve, mais manque un peu de végétation je trouve pour des espèce tropicale, arboricol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MON CHLAMIDO!!!!!!! Super, ils ont de la place au moins! Apres niveau décor c'est pas très naturel, mais du moment qu'ils ont de quoi grimper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Le fil électrique qui pend, cela ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Ton terra est sympa. Tes Chlamydosaurus ont de quoi grimper, c'est super Pour moi, cela manque un peu de fausses plantes. J'aime le vert !!! Cela donne de la vie et de la couleur au terra. En tous cas, bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 askook a écrit:Le fil électrique qui pend, cela ne risque rien +1 pour moi aussi car si il sautent ou s'agrippe dessus bonjour le risque de casse Essaye de le protéger avec des caches collant spécialement prévu pour cela Sinon très très beau terra et magnifiques bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites