askook 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'aime bien ses dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bien beau le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 très bel animal et fière,lorsque tu vois la manière dont il prend la pose,on dirait un roi qui regarde dédaigneusement ses sujets superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 on en voi de plus en plus en ce moment qu'est ce qui c'est passé le pere noel en a trop commandé a son fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 superbe qu'est ce tu lui donne a manger,est ce agressif ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il mange des criquets et des grillons en grosse quantité lolll, c'est un varan super gentil mais attention lors de la distribution de nourrture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu le manipule ou pas??encore une fois il est super beau félicitation superbe acquisition que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Très très très très beau!! Un jour peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbe Superbe Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tres tres tres tres belle bête!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Superbe varan Ses dessins sont magnifiques et sa couleur est très belle. Mâle ou femelle? J'aime beaucoup. Belle acquisition. Cela donne envie d'en posséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Magnifique varan, aussi une spèce que j'espère détenir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oulala il est très beau, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Trop fort ton petit lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est beau ton loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites