askook 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sympa le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 une vrai bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réticulé 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 kevsssss a écrit:une vrai bombe!!! c'est le cas du dire car il souffle et tape il a un sale caractere le monsieur meme j'aime les serpents qui ont du caractere loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il a l'ait très beau, pourrait tu nous en dire plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'suis pas du tout fan de Boa, mais je trouve le tiens assez beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très beau spécimen C'est un bci d'une localité spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très très joli comme bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 superbe betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites