Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil20

c'ulysse vous passe le bonjour

Messages recommandés

Lilianna a écrit:
....(4 ans Thalie : 5 ce sera pour l'année prochaine Wink )

J'avais compris lilianna, mais je disais pour l'année prochaine ce sera le champagne qu'ils partageront tous les deux

à ton beau Ulysse.
J adore cette série de photos. Vous rayonnez de bonheur tous les deux Very Happy
Je suis fan de la photo où il secou la tête avec la bière qui vole.

Joyeux anniversaire à ton magnifique gamin des pommes et une petite bière, il n'a pas hésité à ce que je vois.
J'adore la photo où il te regarde boire, il ne lui manque que la parole....non elle ne lui manque pas du tout, ses mimiques parlent pour lui LaughingLaughing

April a écrit:
Joyeux anniversaire à ton magnifique gamin des pommes et une petite bière, il n'a pas hésité à ce que je vois.
J'adore la photo où il te regarde boire, il ne lui manque que la parole....non elle ne lui manque pas du tout, ses mimiques parlent pour lui LaughingLaughing

en effet

merci à tous pour vos commentaires , Ulysse appréciera Very Happy

magnifique Ulysse! il mesure combien c'est un géant! l'encolure
wouaou! c'est incroyable comment il a changé en pas longtemps .
il a l'air de bien aimé la bière , 4 ans c'est un grand il a le droit d'en boire avec modération Laughing

oui Yde , il parrait grand physiquement mais pour moi , c'est un gros "bébé" , je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête , mais j'ai l'impression que plus ça va plus il devient un vrai gamin, je ne sais pas l'expliquer , mais il n'arrête pas de me surprendre Laughing

phil a écrit:
oui Yde , il parrait grand physiquement mais pour moi , c'est un gros "bébé" , je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête , mais j'ai l'impression que plus ça va plus il devient un vrai gamin, je ne sais pas l'expliquer , mais il n'arrête pas de me surprendre Laughing

4 ans c'est un ado! si c'est comme les mecs ,c'est un vrai gamin Laughing

Invité
yde a écrit:
phil a écrit:

4 ans c'est un ado! si c'est comme les mecs ,c'est un vrai gamin Laughing

joyeux anniversire a ulysse
j adore cette serie de foto
bonne continuation a vous deux

bonsoir ,
cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles du "gros" Very Happy ben chose faite Very Happy
comme je vous l'ai expliqué, Ulysse a eu un grave traumatisme au jarret et fort heureusement il s'en est remis avec des soins et beaucoup de patience. Nous avons passé de bons moments cet été et avons fait de belles balades; son jarret restera " gros" mais ne le gênera pas .
des petites photos pour vous faire partager mon p'tit bonheur Very Happy
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voilà pour ce soir , à bientôt et profitez bien de vos perles noires Very Happy

Invité

@ Baby Belle : Tu parles de qui ? Laughing

Bon ça va ...

... Salut Phil ! Trop tard pour changer ! Laughing

Tu fais des ballades en extérieur ? Il semblerait que les sous-bois ne manquent pas dans ta région !

Invité

hum ... a vrai dire je ne sais pas .... les 2 peut être Wink
je suis Jean lol!

Ses crins non non ceux d'Ulysse, pas les tiens phil Laughing

Tu ne lui as pas appris à faire la balançoire encore ? Laughing

Heureusement qu'il s'est bien remis pour son jarret, quel soulagement pour toi. Wink

Il est toujours aussi canon et question crin il est fourni mais c est à se demander si tu lui pique pas un peu de levure de biere Very Happy)
Super de le voir en pleine forme et toi dessus

merci à tous ; ça fait toujours plaisir de plaisanter lorsque l'on a passé des moments un peu difficile et arrivé à un âge , il est plus difficile de s'en remettre rapidement.
A part ça , au niveau crin , que ce soit ceux d'Ulysse ou les miens , pas de problème mais pour ma part ,sans levure de bière ( ça me fait p**é Laughing ).
la balançoire , Ulysse y a déjà goutté , mais dans le sens propre du terme ; il a à moitié dévoré un siège qu'il a fallu que je remplace Laughing
les balades , tu l'as dit Jean, j'en ai fait pas mal cet été ; nôtre région s'y prette bien ; un peu valloné tout de même mais c'est ce que j'apprécie ; j'ai fait une sortie de 18 kms avec un autre cavalier et on a bien rigolé Very Happy
voilà et pour finir une petite photo que ma fille a prise à l'improviste , aprés un bon repas ; une petite sieste s'impose Laughing
on ne se moque pas , n'est ce pas Jean ??? Laughing

[img][/img]

C'était le jour de mon anniversaire , vous comprenez.... Laughing

Invité

Oui donc tu avais tout les droit, et même celui de dormir

elle est marrante cette photo avec Ulysse derrière qui te regarde genre "il a encore pris une cuite le patron"

cjust a écrit:
elle est marrante cette photo avec Ulysse derrière qui te regarde genre "il a encore pris une cuite le patron"
Laughing

je me doutais bien que cette photo allait faire jaser Very Happy
mais je tiens à vous dire que j'ai tout bien digéré et contrairement à ce qu'en dise certain ( n'est ce pas Cjust) le patron tient encore la route Laughing

Invité

J'ai parfois l'impression que l'on a le même coiffeur ! Laughing Non pas de moquerie ... plutôt le bonheur de pouvoir faire une petite sieste en ayant comme gardien un c'ulysse !

Vive le bonheur ! et... merci à ta fille d'avoir pris le cliché et à toi de l'avoir partagé !

lol..t as quand même du avoir mal aux cheveux Very Happy
C est clair sympa le cliché

Thalie29 a écrit:
Ses crins non non ceux d'Ulysse, pas les tiens phil Laughing

Jean a écrit:
J'ai parfois l'impression que l'on a le même coiffeur ! Laughing Non pas de moquerie ...

Ben pas de moquerie non plus de ma part : je suis tout aussi fan des crins du bipède que de son noiraud !

Et comme pour la série précédente : j'aime vraiment bien vos photos, je trouve que vous dégagez vraiment quelque chose de cool et heureux tous les deux ; vous allez bien ensemble.

merci Lilianna ,
vu ce que l'on a enduré ensemble , les liens ne peuvent qu'être positifs. Very Happy
Ulysse fait parti de la famille; je lui parle , je plaisante avec lui et je lui laisse un maximum de liberté ;c'est pour celà que la personne qui a débouré Ulysse m'a dit un jour : c'est pas un cheval , c'est un chien !!!! Laughing

Magnifique c'Ulysse! et la serie de photos d'anniversaire, c'est trop drole! Ca c est un cheval copain.
C'est super!

tout à fait , Yokila, tu l'as dit , c'est un copain et c'est celà que je recherche Very Happy
tout comme toi avec ta belle jument , je suppose Very Happy

Oui, mais quand je vois toutes ces jolies demoiselles qui font danser leurs chevaux avec grace, il m arrive de fulminer contre ma juju qui ne veux meme pas apprendre le pas espagnol (son sabot doit peser 3,5 tonnes) et meme ces petits deboires la sont devenus comme un jeu... de patience, une chose partagée entre elle et moi!
Toi qui as eu le courage de te lancer dans une telle aventure sans trop de connaissances, tu sais que ca n'en a que plus de valeur! sunny

je ne me casse pas la tête à vouloir lui apprendre des tas de choses ; je suis pas un pro en dressage et autres;
je m'amuse avec lui , en fait comme avec un chien ( eh oui) je lui demande sa patte et il me l'a donne Laughing
apres il faut savoir ce que l'on veut faire avec son cheval ; passer son temps à s'efforcer à lui apprendre des figures ou bien se contenter de sa présence , des bonnes balades et de sa complicité ; ça ne tient que de mon avis , ensuite chacun voit midi à sa porte et c'est respectable Very Happy

lol! je te rassure , la bebete n'est pas trop exploitée! juste que le pas espagnol est un truc qui m a toujours fascinee (c est tout *** mais c est comme ca) De toute facon jamais voulu en faire un cheval de spectacle. Mais oui le plus gros de nos moments,des gratouilles, des jeux, des bonnes balades a pied ou j arrete pas de lui raconter des tas de trucs (explications des tracteurs, reconnaitre les noms d oiseaux! Laughing Ca parait debile mais le truc c est que ma juju s'est habituée a ca et est toujours en demande de ma voix et ne me quitte pas des yeux! et j adore ca!
C'est pour ca que j avais tant aimé ta serie de photos, elle refletait bien ce qu'on peut partager meme a pied avec un cheval!

bonjour ,
la neige est tombée aujourd'hui en quantité suffisante pour vous faire partager quelques moments avec Ulysse dans la neige:

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voilà ,cest tout pour aujourd'hui , à + Very Happy

Qu il est beau !
Qu est ce que j aimerais jouer avec ma puce ainsi dan sla neige. Mais bon chez moi il ne fait que pleuvoir en ce moment et les rares moments où il neige elle ne tient pas.
Merci pour le partage Wink

ça oui , tu peux le dire , mais avec mon inconscience , j'ai eu le droit à ses postérieurs dans le dos (avant dernière photos) Laughing mais pas de mal ; philippe : beaucoup trop près!!!! Laughing

Ça c est ce que je redoute le plus quand je joue ave la mienne, les coups de postérieurs affraid
Et les distances de sécurité alors Laughing Pas de mal c est le principal Wink

encore une série de photos à faire saliver les amoureux de "frison-ami"!!!
Il est magnifique...

Invité
ça donne envie !!! Merci pour ses photos ^^

Invité

Superbe ! Fais attention quand même ! Ca peut faire très mal !

La première photo est ... "waouh" !
La 3ème photo ... est-ce que tu es en train de lui demander de te sauter dans les bras ? Fais gaffe ... il va le faire ! Laughing

C'est quand même sympa de pouvoir jouer avec eux comme cela ! Bravo !

merci à tous ,
il est vraiment nécessaire de jouer avec son frison,et pas seulement le monter...mais ne faites surtout pas comme moi , il y a trop de risques Laughing

Il a l'air d'apprécier la neige, cela le rend tout guilleret. Bravo pour les photos, ton cheval est très beau et il y a une réelle complicité entre vous deux. Mais fais quand meme attention, ils n'ont pas conscience de leur force.

Moi aussi je veux de la neige

Sublime les photos, surtout sur la dernière, il est magnifique