Silas1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voila le terra de mon bci. Toute critique est bienvenue. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oiu bonsoir,superbe instalationil fait combien/combien en dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 120x60x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et bien encore bravo pour tonterrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouii il est pas mal félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il y a de bonnes choses dit donc!! Ce que moi je ferai en plus: Au milieu sur le fond remettre un peu de verdure car trop blanc (pour moi!) Changer ou simplement cacher le bac a eau! (Le mien n'est pas beau c'est une bassine de maçonnerie noir mais on ne la voit pas!) Et enfin assure toi que ta branche ne risque vraiment pas de tomber quand ton BCI sera dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci delda27 a écrit:Il y a de bonnes choses dit donc!! Ce que moi je ferai en plus: Au milieu sur le fond remettre un peu de verdure car trop blanc (pour moi!) Changer ou simplement cacher le bac a eau! (Le mien n'est pas beau c'est une bassine de maçonnerie noir mais on ne la voit pas!) Et enfin assure toi que ta branche ne risque vraiment pas de tomber quand ton BCI sera dessus. Tu as raison pour le fond ca fait vide. Le bac d eau est provisoir j en cherche un joli en terre cuite. Et pour la branche, meme avec 10 kilos de plus elle ne bougera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Silas a écrit:Merci delda27 a écrit:Il y a de bonnes choses dit donc!! Ce que moi je ferai en plus: Au milieu sur le fond remettre un peu de verdure car trop blanc (pour moi!) Changer ou simplement cacher le bac a eau! (Le mien n'est pas beau c'est une bassine de maçonnerie noir mais on ne la voit pas!) Et enfin assure toi que ta branche ne risque vraiment pas de tomber quand ton BCI sera dessus. Tu as raison pour le fond ca fait vide. Le bac d eau est provisoir j en cherche un joli en terre cuite. Et pour la branche, meme avec 10 kilos de plus elle ne bougera pas OK Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très très joli comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Silas Ton terra est très bien agencé et très propre. Par contre, oui met peut-être un peu de verdure au fond ou une autre souche. Je ne vois pas les aérations, où sont-elles situées? Et sinon, je te conseille de mettre une crémaillère en sécurité sur tes vitres de devant. En se frottant, ton BCI pourra un jour ouvrir son terra. Sinon, beau travail Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Aeration haute a gauche et le basse a droite, mais on les voit pas sur la photo. Pour la serurre j ai un autre systeme (pas present sur l image) avec un fil de fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Silas a écrit:Aeration haute a gauche et le basse a droite, mais on les voit pas sur la photo. Pour la serurre j ai un autre systeme (pas present sur l image) avec un fil de fer. Okay !! Et bien, plus à rien à dire Tout y est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Nan c est vari qu il manque un fond ou de la verdure... je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Silas a écrit:Nan c est vari qu il manque un fond ou de la verdure... je vais voir ce que je peux faire Oui un fond serait bien, c'est vrai. Cela ferait plus "nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super joli, avec toute cette végétation.... mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa cette installation et dire que certains payent des sommes folle pour avoir moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sebanaelle a écrit:sympa cette installation et dire que certains payent des sommes folle pour avoir moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Trés beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci a vous sebanaelle a écrit:sympa cette installation et dire que certains payent des sommes folle pour avoir moins joli Oui l installe ne m a pas ruiné comme tu peux le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites