sherriffa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voiçi les fotos du terrarium de charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas mal décoré le terra de Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui pas mal! j'aurai mis un fond de couleur neutre! mais pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merçi passion-snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui mais je compte allée a la serre,pour voir après quelques cactus en plastique pour mette dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Mais où est Charlie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 charlie est cachée sous son abreuvoir comme chaque fois en journée,je ne sais pas pourquoi ,elle a sa cabane en bois+sa grotte mais c'est en dessous de son abreuvoir sa place préfèrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sherriffa a écrit:charlie est cachée sous son abreuvoir comme chaque fois en journée,je ne sais pas pourquoi ,elle a sa cabane en bois+sa grotte mais c'est en dessous de son abreuvoir sa place préfèrée Hello Sherriffa Beau terra, et belle déco Par contre si Charlie se cache en-dessous de l'abreuvoir c'est qu'elle s'y sent le plus en sécurité. Tu devrais recouvrir les vitres du fond de ton terra, le dessus et les côtés, ainsi, Charlie se sentirait plus en sécurité et se cacherait moins. Là, comme toutes les vitres sont transparentes, elle voit tout et tout le monde la voit, aussi elle préfère se cacher. Tu peux mettre des Posters style ceux que tu trouves en rayon aquariophilie dans les animaleries pour cacher les côtés et le fond. Sur le dessus, tu peux poser un tissu. Il faut que Charlie ne puisse voir que par le devant du terrarium. Comme ça elle sait d'où le danger peut arriver. Là, elle ne le sait pas, car elle voit partout, donc, elle se cache. C'est un conseil qui s'est avèré très bon pour l'élevage des serpents et leur bien-être. Voilou. Bon élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Très très joli mais comme le dis Chance essaye d'occulter les parois et le ciel du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites