Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

2 Invités inatendus

Messages recommandés

Salut ;

Lors de ma visite chez mon revendeur avec mes deux filleuls pour acheter du matériel j'ai craqué devant leurs insistances pour avoir leurs petits "nac" à eux et me voilà donc avec.....2 gerbilles (comme si j'avais déjà pas assez d'animaux), elles sont pas mignonnes Question

Gerbille Agouti orangé (porteur du gène "e")



Gerbille Birman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes , je m'en rapelle quand mon frère en avait elle boufe tous c'est une horreur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prévois les railleries de certains....mais moi aussi j'en ai eu,il y a pas mal de temps....et lors d'une petite querelle entre 2 femelles qui tournait mal,j'ai mis ma main pour séparer....morsure au doigt....et donc à cause de 2 gerbilles je me suis retrouvé aux urgences...allérgie aux rongeurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mais il parais que les gerbille doivent vivre dans des terra et pas des cages car elle rongent tous se qui est en plastisque. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a écrit:
Salut a tous mais il parais que les gerbille doivent vivre dans des terra et pas des cages car elle rongent tous se qui est en plastisque. scratch


C'est vrai que l'on élève souvent les gerbilles dans des anciens aquariums réaménagés.

D'une part, ainsi, les gerbilles ne mangent pas le plastique et surtout elles peuvent creuser des galeries dans la sciure, et elles adorent ça.

Elles sont superbes tes gerbilles Valko. Ne les donne pas à manger Exclamation

Par contre, ne les prend jamais par l'extrémité de la queue, sinon, elle va casser. Les gerbilles ont une queue très fragile.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...