Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut ; Lors de ma visite chez mon revendeur avec mes deux filleuls pour acheter du matériel j'ai craqué devant leurs insistances pour avoir leurs petits "nac" à eux et me voilà donc avec.....2 gerbilles (comme si j'avais déjà pas assez d'animaux), elles sont pas mignonnes Gerbille Agouti orangé (porteur du gène "e") Gerbille Birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu vas pouvoir élever du Python regius maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 trop jolie les casses crouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 cool de la nouriture pour mes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Elles sont mignonnes , je m'en rapelle quand mon frère en avait elle boufe tous c'est une horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je prévois les railleries de certains....mais moi aussi j'en ai eu,il y a pas mal de temps....et lors d'une petite querelle entre 2 femelles qui tournait mal,j'ai mis ma main pour séparer....morsure au doigt....et donc à cause de 2 gerbilles je me suis retrouvé aux urgences...allérgie aux rongeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mon pauvre Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut a tous mais il parais que les gerbille doivent vivre dans des terra et pas des cages car elle rongent tous se qui est en plastisque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 gcp2rep a écrit:Salut a tous mais il parais que les gerbille doivent vivre dans des terra et pas des cages car elle rongent tous se qui est en plastisque. C'est vrai que l'on élève souvent les gerbilles dans des anciens aquariums réaménagés. D'une part, ainsi, les gerbilles ne mangent pas le plastique et surtout elles peuvent creuser des galeries dans la sciure, et elles adorent ça. Elles sont superbes tes gerbilles Valko. Ne les donne pas à manger Par contre, ne les prend jamais par l'extrémité de la queue, sinon, elle va casser. Les gerbilles ont une queue très fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites