reptilman76 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mon couple de morelia bredli Elaphes shrencky Elaphe leucistique Mes elaphes guttata Lampropeltis ruthveni albinos Lampro albinos ligner Lampro anneler Lampro pyromelana woodini Lampro hight white Hybride Lampro desertique/lamrpo chocolat ligner Elaphes obseletta Pituophis Morelia spilota macdowelli Mes boas Couple delaphes taenuira fresei Python royal Couple pogonas Mon scinque mon iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 superbe tous tes reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dchambaretaud 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et bien que de monde a s'occuper .je suis nostalgique car j'avais beaucoup de bete a l'epoque ou j'etait en maison . la vie a fait que je me retrouve dans 60mc obliger de me separer de presque tout le monde bref bravo des betes son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Quelques jolis spécimens et belle famille reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vraiment que du beau monde....Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui, commence a y avoir du monde Tous tres jolis et surtout ils ont l air de bien se porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est bien beau tt ça,surtout les bredli et le Bci (il vient d'où le Bci?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 magnifique alban surtout l hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les bci viennent de chez des particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ya du monde! Tu as vraiment de magnifique Lampro!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Dis donc, tu as ouvert "Reptilman76's famylis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et apres tous cet magnifique petite famille c est bon ou tu reflechis encore a d autre acquisition Impressionnante et a la fois magnifique,les reptiles sont vraiment un virus contagieux.Bonne chance et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Rien à dire ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Belle famille que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les bci sont particulierement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Toutes tes spécimens sont magnifiques et ont l'air en pleine forme. Quelle préférence pourrais-je avoir puisqu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je les aime donc tous Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vraiment sympatique ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui je vais avoir d'autre acquisition il y en a tout le temps avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Encore félicitations ALban tu as de tres belles betes surtout les morelias !!!!!!!! FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites