jiji02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 un petit tour dans le passé Caïman crocodilus Eunectes notaeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 De très jolies spécimens Jiji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adore le caïmans superbe .... un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbes ces deux spécimens Mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Citation :Superbes ces deux spécimens Mais pas pour moi pour moi non plus mais trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sebanaelle a écrit:Citation :Superbes ces deux spécimens Mais pas pour moi pour moi non plus mais trés beau petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Belles bêtes surtout le Caïman crocodilus, il est terrible Pour l'instant, ce n'est pas pour moi, dans quelques années peut-être, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites