chaze111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour, j'ai acheté deux souris la semaine derniere l'une c'est fait bouffer et l'autre attend sagement son tour ds une cage. Mais j'ai remarqué que depuis deux ou trois jours, elle etait boiteuse et un peu gonflée sur une patte et a un trous ds le pelage. Ma question est de savoir si le serpent peut quand meme la bouffer sachant quel n'est pas en bonne sante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Euhm, je voudrais juste dire que dans la nature un serpent ne mange pas forcément des mamifères en bonne santé ! justement car ellesont plus facile comme proi... enfin bon, c'était juste un commentaire ! Attend l'avi des autres menbres ! mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je le sais deja en tous cas pour pas mal d'especes animales mais en captivité , je me pose la question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Chaze Personnellement, je ne donnerais pas à manger un rongeur malade à mon serpent. Ta souris doit avoir une infection quelque part et peut transmettre des microbes à ton serpent s'il la mange. Un conseil, tue cette souris qui souffre pour rien et jète-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je ne sais pas si y a un risque, mais pour une souris ca ne vaut pas la peine de risquer la santé de ton serpent. Et en plus comme le dit chance elle doit souffrir cette pauvre souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake.jojo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les serpents en captiviter sont beaucoup plus fragile qu'a l'etat sauvage. donc pas la peine de prendre des risque inutiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je suis du même avis je ne essayeré pas de donné une souris malade a mon serpent car si il se fait bléssé par la souris ( on ne sait jamais ) le plaie de ton serpent pourré etre une porte d'entré trés facile pr les virus contenu par la souris et celà pourrais avoir de terés grave repercution voilà a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaze111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ok merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 chaze a écrit:ok merci a tous pour vos reponses Mais on est là pour ça et c'est un plaisir que d'aider. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 P.S : On dit "manger" et pas "bouffer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites