askook 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Lampropeltis triangulum hondurensis "calico" Lampropeltis triangulum hondurensis "hypo melanistic" Lampropeltis triangulum hondurensis "tri color hypo melanistic" Lampropeltis triangulum hondurensis "ghost" Photos pour illustration. Source: Google (http://www.stevemichaelsreptiles.com) Lampropeltis triangulum hondurensis "albinos" Photos pour illustration. Source: Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 le "calico" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu t'auto répond +1 Pour le Calico trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 beau calico, beau le lampro... beau calico, beau le lampro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 superbes fotos,si ce sont les tiens,tu en a de la chance danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sherriffa a écrit:si ce sont les tiens,tu en a de la chance danse Non, ce ne sont pas les miens J'ai arrêté l'élevage des Lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 RAAAAAAAAAAAAAAA LE CALICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Magnifique. De toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 29 janvier 2007 Personnellement les lampropeltis ils ont des belles couleurs c'est vrai, mais j'aime pas trop la forme de leur tete! c'est domage parce que leurs couleurs sont exelente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Je met mon grain de sel Extreme ghost extreme tricolor Un autre ghost Hybino Patternless hypo Reverse tangerine albino Snow Striped Vanishing patternless ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 raf a écrit:Patternless hypoC'est un comme celui-ci que je désire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Donc pas du tout un tangerine...Un tangerine, c'est ça :Toi, tu veux un hypo paternless tangerine...(Aucune chance d'en trouver, accessoirement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Deenye a écrit:Donc pas du tout un tangerine...Un tangerine, c'est ça :Toi, tu veux un hypo paternless tangerine...(Aucune chance d'en trouver, accessoirement)Les deux me plaisent, du moment, que la couleur tangerine soit dominante.Je les préfère, quand même, avec le moins possible de bandes.Pourquoi aucune chance d'en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Parce que personne n'en vend, car (presque) personne n'en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites