Arwen02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Donc je suis allée hier racketter chance et askook Voici la ptite kalia qui vient de chez passion snake, ainsi que de chez chance et askook, c'est une high yellow d'à peu près 12 mois, elle est vraiment chou je l'adore déjà bon les photos sont pas supers car je les ais faites à la va vite et je veux la laisser un peu tranquille dans le terra là, j'en remettrais d'autres, elle est un peu fine là mais je vais remédier à ça Pour le moment elle est séparée du couple, je les mettrais tous les 3 ensemble dans 6 mois environ. et maintenant mon couple d'eublepharis cléopâtre et césar, je les ais enfin remis ensemble elle a 17 mois pour 23,4cm et lui 20 mois à peu près pour 22,6cm lol, visiblement c'est madame qui commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'aime pas ces bestiaux , mais ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tres belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Super une femelle de plus pour ton Mâlou! Mais euh, je la trouve un peu maigre c'est peut être parce que les miens sont bien gras Jolie Trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 non non elle est bien fine pas maigre mais fine, là elle va bien manger avec moi, hier elle a commencé par un ptit criquet, et ce matin deux bons gros grillons je vais lui en redonner d'autres ce soir, là je suis sa dernière propriétaire, elle a changé pour la 3e fois donc ce qui explique sûrement un ptit stress mon couple est bien gras lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 24 janvier 2007 trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Attention à elle, Arwen Tu es surveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Hello Arwen Super contente de voir la petite, elle est trop mimi Cela me fait plaisir de la voir en photo. Je pense que cela fera plaisir aussi à El Mino Ton couple est également très beau. De beaux bb en préparation A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Je ne suis pas trop lézard mais les gecko font partie de ce que je préfere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ils sont vraiment superbe !!! Kalia me manque enormement prend soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 4 février 2007 T'inquiete pas pour ça Mino, c'est vraiment entre de bonnes mains avec Arwen! Tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nijy a écrit:T'inquiete pas pour ça Mino, c'est vraiment entre de bonnes mains avec Arwen! Tu sais bien en effet, je le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 février 2007 passion_snake a écrit:Nijy a écrit:T'inquiete pas pour ça Mino, c'est vraiment entre de bonnes mains avec Arwen! Tu sais bien en effet, je le sais bien Salut El mino Mais oui, Arwen en prend bien soin. En ce moment Arwen n'a plus internet, mais dès qu'elle l'aura à nouveau, elle postera d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oh, j'me disais aussi, je la vois plus malgré que moi aussi j'ai plus de PC chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trés jolie CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 8 février 2007 :love: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites