Arwen02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sethi lors de sa dernière séance de nourrissage me joue les najas, et comme il me fait parfois, il a encore repris une des deux proies par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oh, zut On a oublié de te dire que Sethi est né d'une reproduction Pantherophis x Naja Fait attention en cas de morsure En ce qui concerne la prise de proie par derrière, il est comme son ancien propriétaire; Il a ses préférences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 askook a écrit:Oh, zut En ce qui concerne la prise de proie par derrière, il est comme son ancien propriétaire... des confidences des confidences, je sais tout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 askook a écrit: En ce qui concerne la prise de proie par derrière, il est comme son ancien propriétaire; Il a ses préférences... ele est fine celle la , trés fine mème trés belle photo Arwen8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Jolie Naja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Superbe Naja guttatus albi rouge, il est magnifique et impressionnant Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu a interet a metre une sérure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 T'inquiète lol mon exoterra est sécurisé, j'utilise pour le manipuler des crochets car il est quand même super dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Attention un jour il te faudra une pince de contention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 askook a écrit:Oh, zut On a oublié de te dire que Sethi est né d'une reproduction Pantherophis x Naja Fait attention en cas de morsure En ce qui concerne la prise de proie par derrière, il est comme son ancien propriétaire;Il a ses préférences... Ta vie privé sur le forum roooooo Askook je te pensé plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ha mais on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Nous ne te verrons plus du même oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 yes I'm very very shoking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Just a little BIIIIPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis moi aussi très choqué voyon Askook, tu voulais en profité, tu croyais que je n'allais pas voir ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa la photo mon male fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai également quelque uns de mes serpents qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Sebanaelle Joli cobra guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbastien44001 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai mon male juvénile qui me fait toujours la meme chose que ton naja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Sympa ton petit sethi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est vrai qu'ils sont marrant à faire ça ton mâle est très bea&u aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 29 janvier 2007 Exelente les photos! ça nous impressione toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites