Shark11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 suite a plusieurs avis j'ai refait quelques photos : la fameuse ligne blanche parcour le corps de la queue jusqu'a un peu plus de la motié du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne peut pas t'aidée,mais superbe foto et beau serpent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alors la c'est difficile, les males possède une ligne blanche, mais comme j'ai pue voir elle n'est pas très marqué, le mieux est de le sexé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 t'es sur de la pureté de ta bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Non , comme pour beaucoup d'albo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 crowley a écrit:t'es sur de la pureté de ta bete? Je pense un peu comme toi Il y aurait un peu d'hybridation, que cela ne serait pas surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est tres souvent que les albo est une petit souche derriere eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oh attention a ce que vous dites tu mavait demandé une femelle,bin la je me suis planté c'est un male que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et un hybride aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 non,ils auraient était vendu en tant q'hybride le couple est bien albolabris! les seul hybride creer étaient albolabris/steijnegeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jiji a écrit:non,ils auraient était vendu en tant q'hybride le couple est bien albolabris! les seul hybride creer étaient albolabris/steijnegeri je confirme,j'en ai fait les frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jiji a écrit:les seul hybride creer étaient albolabris/steijnegeri Il y a eu dans les années 90 des hybres Trimeresurus albolabris x Trimeresurus macrops qui ont vu le jour chez un éleveur français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 matthieu a écrit:jiji a écrit:non,ils auraient était vendu en tant q'hybride le couple est bien albolabris! les seul hybride creer étaient albolabris/steijnegeri je confirme,j'en ai fait les frais!!!! en parlant de sa tien voici des p'tites photos . Sa c'est quand elle est arriver . Et sa c'est hier soir , lol le changement est radicale ! elle a tripler de volume , elle est trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vrai qu'elle est belle la saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Très belle vraiment malgré mais prejuger sur les venimeux je suis forcer d'admettre qu'il y a de vraiment très belle éspèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites