Snake bar1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon mâle regius Albinos n'est pourtant pas macho pour un sous. Ni dominant, ni même co-dominant... même franchement récessif (non, ce n'est pas une position du Kamasutra!!!). Le genre à penser sincèrement à ce qu'il dit quand il demande "Alors,... heureuse?" Sans rire... c'est une première pour tous les deux! Ils se croisent les queues, moi, je me croise les doigts!!! Le chemin est encore long, mais il faut bien un début!!! Et là, c'est plutôt un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ha haaaaaaaaaaaaaaa, good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Un excellent début même! Je croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quelle position !! Ils n'ont pas cherché dans la facilité. J'espère que le résultat sera à la hauteur de leurs ébats, en tous cas je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 un gros merde pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonne chance à tes régius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Un bon début! bonne chance pour la suite! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 On croise tous les doigt pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonne m...e à toi et à tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 belle foto et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 26 janvier 2007 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites