Invité $h@rK Posté(e) le 26 janvier 2007 Albino Alligator Juste pour le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 magnifique!!!j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Oh oui magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 spécial , surprenant , mais ; puisqu'il y a un mais , perso je ne le trouve pas magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony08150 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Curieux cet alligator albinos mais très beau. On dirait qu'il est fait en porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il est vraiment blanc de chez blanc C'est surprenant, mais sympa :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbe !! Je les vu a l'émission bête de cette !! il a même exploser a coup de queue le plexiglass de son enclot soit disant incassable danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est vraiment sublimissime A quand l'alligator anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oh j'avais pas vu! superbe!!! :love: ça me fais penser à cette émission débile de Dechavane sur les animaux, il en avait "exposé" un comme celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah oui j'avais vu aussi!!! Mais dans ces émissions les reptiles ne gagnent jamais! pffffff ils sont incompris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je déteste cette émission, ils les font passé pour des monstres avec les pauvres mannequins et les humoristes pas drôle... TOut les animaux sont pris pour des extraterestres...et tout le monde pleure de rire quand yen a un qui se "lache"sur le plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 16 février 2007 bizarre je trouve,je les préfères avec les couleurs plus courantes mais c'est sur,c'est surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites