matthieu07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pour changer des reptiles et autres bestioles à 8 pattes....un petit hérisson africain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut Matthieu Il est trop beau A la Bourse d'Illkirch, j'ai failli craquer et en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 là c'est un mâle het. albinos,et j'ai bien envie de craquer sur une femelle d'ici peu....affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui, pourquoi pas un couple? Sympa comme élevage Tu l'as eu où sans indiscrétion? Dis juste particulier, bourses ... Je ne demande pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 un particulier qui l'a eu en bourse auprès d'un éleveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 matthieu a écrit:un particulier qui l'a eu en bourse auprès d'un éleveur.... HO faite tu pence a moi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Melkia a écrit:matthieu a écrit:un particulier qui l'a eu en bourse auprès d'un éleveur.... HO faite tu pence a moi ma poule pour un petit? oupour le DVD? le DVD est fait,faut que je pense à le poster!!!! BISOUX MA CAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 A super merci ma grande tu aura droit a un gros bisous sur le tatou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 cool super joli !!! si un jour jen vois un en vente il est fort probable que je craque egalement hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Trop mignon ton petit hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 trop jolie ca s eleve comment,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 30 janvier 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Adorable Un petit post sur l'élevage sera le binevenu Une vraie ménagerie chez toi, Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jolie petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 askook a écrit:Adorable Un petit post sur l'élevage sera le binevenu Une vraie ménagerie chez toi, Matthieu je fais ça et je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 raf a écrit:Tres mignon tu parles du hérisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bin oui de qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop trop beau ce petit bonhomme, t'as bien de la chance de l'avoir...trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydoras 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est superbe moi j'en ai eu des francais mais le soucis avec les puces c'est superbe comme bebette...dommage que j'ai acheter un furet sinon me serait jeter dessus dites c affectueux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 février 2007 Salut Matthieu C'est vrai, en parlant de puces, est-ce que ce joli hérisson africain a eu des puces quand tu l'as eu? Car tous les hérissons français en ont. Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 2 février 2007 assez dur de regarder au niveau du dos,sur le ventre je n'ai rien vu...ce n'est pas un animal sauvage (et donc NC) ce qui limite le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 février 2007 Il est trop mignon ce p'tit bout El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire elevage de herisson ! C'est terrible... Celui de la photo est trop trop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 Virgule a écrit:Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire elevage de herisson ! C'est terrible... Celui de la photo est trop trop mignion ! Idem pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 février 2007 passion_snake a écrit:Virgule a écrit:Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire elevage de herisson ! C'est terrible... Celui de la photo est trop trop mignion ! Idem pour moi !! comment ça vous êtes étonnés???...c'est le comble pour des terrarios!!!! vous élevés des serpents,des lézards,mygales,grenouilles,caïmans, et vous êtes étonnés de voir des hérissons en animaux de compagnie??? En France c'est assez peu répandu.Au Canada,USA et Hollande cela est devenu assez commun,au même titre que le furet il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 Et bah on n'en apprend tous les jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Cela ne me déplairai pas d'en elever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 raf a écrit:Cela ne me déplairai pas d'en elever moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 4 février 2007 huuuuummm la bonne soupe !! c'est pas une connerie il parait que c'est un met tres fin hormis sa c'est vrai que ca a l'air sympa ces ptite bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 zep38 a écrit:huuuuummm la bonne soupe !! c'est pas une connerie il parait que c'est un met tres fin hormis sa c'est vrai que ca a l'air sympa ces ptite bete !! Mechant Zep, il veut faire de la purée avec le herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 février 2007 zep38 a écrit:huuuuummm la bonne soupe !! c'est pas une connerie il parait que c'est un met tres fin hormis sa c'est vrai que ca a l'air sympa ces ptite bete !! c'est vrai,certains en mangent.En même temps,certains mangent du rat,d'autres du serpent...peut être que c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 peut etre !! mon beau père a gouter le boa, il a dit que c'etait exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 matthieu a écrit:zep38 a écrit:huuuuummm la bonne soupe !! c'est pas une connerie il parait que c'est un met tres fin hormis sa c'est vrai que ca a l'air sympa ces ptite bete !! c'est vrai,certains en mangent.En même temps,certains mangent du rat,d'autres du serpent...peut être que c'est bon!!!! Mais personne ne mange du Zep sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 raf a écrit:matthieu a écrit:zep38 a écrit:huuuuummm la bonne soupe !! c'est pas une connerie il parait que c'est un met tres fin hormis sa c'est vrai que ca a l'air sympa ces ptite bete !! c'est vrai,certains en mangent.En même temps,certains mangent du rat,d'autres du serpent...peut être que c'est bon!!!! Mais personne ne mange du Zep sa c'est sur Sa serait interessant a gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tu est fou fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 raf a écrit:Tu est fou fait pas ça pourquoi pas danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tu comprendra quand tu terminera en reunion des alcoolique anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 février 2007 raf a écrit:Tu comprendra quand tu terminera en reunion des alcoolique anonyme "bonsoir,je m'appelle Mino et............j'ai bouffé du Zep" "bonsoir Mino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 matthieu a écrit:raf a écrit:Tu comprendra quand tu terminera en reunion des alcoolique anonyme "bonsoir,je m'appelle Mino et............j'ai bouffé du Zep" "bonsoir Mino" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir mino. Le zep c'est tabou on en viendra tous à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Très jolie bête parmis les joujoux... C'est calme comme animal? tu le vois jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nijy a écrit:Très jolie bête parmis les joujoux... C'est calme comme animal? tu le vois jouer? oui je sais j'ai un peu abuser sur la déco et les jouets du petits...c'est super calme...il s'éclate avec des rouleaux de papier,met sa tête dedans et fout le bronx dans le bac.Il marque un grand intérêt aux criquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 matthieu a écrit:Mais ou va tu chercher tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 février 2007 [quote="raf"]matthieu a écrit:<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=10011813" target=_blank>Mais ou va tu chercher tout ça dans mon grand sac à malices.... une dernière pour Zep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 4 février 2007 passion_snake a écrit: rigole pas trop toi.....on t'a tous vu en boîte....le mino il perd pas le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites