spidergone111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voici quelques photos de mes petits nezs première repro de 2007 après 51 à 53 jours d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitation pour ces naissances J'espère connaître cette même joie, en 2007, avec mes Heterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tro beau j'en veux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitations, c'est super! Commence se passe (ou s'est passé) le démarrage des jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Superbe photo merci J'ai la meme question que black schtroumpfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitation pour ces naissances Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ils ont pas encore démarrés il n'y que 4 jours qu'ils sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bravo pour ses naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitation en vente bientot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour vos messages , je vous teindrais au courant quand ils seront dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut Spidergone Magnifique cette ponte et ces naissances. Une première pour moi en photo J'espère avoir cette joie avec les miens !!! Trop beaux, je craque vraiment pour les Heterodon nasicus. J'adore les miens et j'en cherche toujours d'autres. Félicitation à ta femelle ! Et bon futur démarrage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 1 février 2007 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 1 février 2007 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 2 février 2007 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sois sympas, garde moi un petit Felicitation El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 2 février 2007 superbe tes naissances... c'est en avance ou c'est le cycle normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 4 février 2007 felicitation spider !! plein de petit nez de cochon ca doit faire vraiment plaisir !! ps comme les autre je' serais egalement interesser au moment de leur vente en plus je suis pas tres loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites