Valko03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Hello ; Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide J'ai une amie qui viens de me télephoner car son cameleon calyptratus a un (gros) souci, il à la langue gonflée et ne s'alimente plus, c'est tout juste si il trempe sa langue dans l'eau Je précise que je ne l'ai pas encore vu mais à votre avis qu'est-ce que cela pourrais être et surtout que faire pour le soigner Grand merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité $h@rK Posté(e) le 31 janvier 2007 il s'est peut être blessé à la langue en voulant capturer une proie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Peut-être mais on fais quoi, cela passera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je pense la même chose, qu'il a pu ce blesser en mangent, notament les pattes!! Mais pour le soigné malheureusement je ne sais pas du tout Voici un lien qui j'éspère pourra l'aider http://www.tanalahy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa06 0 Posté(e) le 7 février 2007 Coucou désolé Valko je viens de voir seulement ton mp, et bien moi je tarderais pas à aller voir le véto si elle en a un de compétent dans le coin ou d'aller voir tanalahy. C'est bien les forums, mais ca ne remplace pas les vétos tout de meme Tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 On a tout essayé mais il est décédé hier soir mais c'étais à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merdeeeeeeeuhhh j'avais pas vus ton post ! il expliqué tout sur cette maladie dans l'atlas de la terrariophilie tome 3 ! Merdeuuh :cocotier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pas grave merci tout de même passion_snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Valko a écrit:Pas grave merci tout de même passion_snake non je vois pourquoi tu devrais me remercié ! j'ai merdé sur ce coup j'suis dégouté ! j'aurais peut etre aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Désolé pour ce pauvre lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites