Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gcp2rep1

comportement

Messages recommandés

Ce matin et comme tous les matin avant de partir au taf je change l eau de mon PR. Et ce matin qu el ne fut pas ma surprise de le voir a commencer a sortir de sa cachette et a obsever se que je faisais. Est ce la curiosité ??? Est ce la faim ??? Je le nourrie 2 fois par semaine de souris sauteuse et hier mercredi etais son dernier repas. Suite a son conportement je n est pas chercher a le prendre car sa ne fait pas 48 heures qu il a digere. Si certain de vous pouvais m eclairé sur se comportement sa m aiderait car pour un reptile qui a la reputation d etre timide je ne les pas trouver du tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ce trouve que c'est un serpent plutot curieux quand il est bien acclimaté .

Il doit etre bien chez toi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux repas par semaine, ce n'est pas trop?
A-t-il le temps de digérer entre les deux repas?

On nous a dit, nous sommes aussi débutant, de nourrir nos serpents, tous nés en 206, qu'une fois par semaine pour leur laisser le temps de digérer et pour éviter de les gaver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.Moi qui pensais qu il me prenais pour un gros RAT. geek 2 souris sauteuse sont les conseilles que l ont ma donner a la ferme pour bien le demarré. Une le mercredi et une le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danou a écrit:


On nous a dit, nous sommes aussi débutant, de nourrir nos serpents, tous nés en 206, ...


ils ont éclos lors du transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...