ty 0 Posté(e) le 1 février 2007 les 2 sont de 2006 2 male alors jolie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 février 2007 SUPERBE là les elaphes , surtout le snow le frangin va baver d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 février 2007 De vraiment très beaux spécimens Il faut leur trouver des "petites amies" et reproduire ces beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Magnifique. Quel taille font-ils, pour pouvoir comparer avec les notres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 février 2007 les "snow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 2 février 2007 danou a écrit:Magnifique. Quel taille font-ils, pour pouvoir comparer avec les notres? te dis ca au prochain repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 il a de belle betele pere ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 février 2007 Magnifique toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vraiment magnifique cette phase je craque El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 février 2007 A j'aime bien le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Shark a écrit:SUPERBE là les elaphes , surtout le snow le frangin va baver d'envie et oui je bave j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites