El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 voici de toute nouvelles photos toutes fraiches de mon p'tit malou Savourez ce moment et donné moi vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 Et encore d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 alors vous avez aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 3 février 2007 mais oui il est beau ton vers de terre...oh toi ça se voit que t'es content de tes retrouvailles. par contre tu me feras le plaisir de changer de couette...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 matthieu a écrit:mais oui il est beau ton vers de terre...oh toi ça se voit que t'es content de tes retrouvailles. par contre tu me feras le plaisir de changer de couette...merci C'etait dans la chambre de mes soeurs ma chambre était aéré donc je veux pas risqué la santé de mon gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Il a une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nostalgie... Le tout premier serpent que j'ai reproduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 février 2007 Trop beau, je vais le reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 4 février 2007 avec les photo elle a les couleur d'une ghost superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbe ton serpent passion_snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 askook a écrit:Trop beau, je vais le reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites