El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 voilà en rentrant de l'hopital j'avais besoin de changement dans le terra de mon gutt, je trouvais qu'il était pas très bien caché parsque ses cachettes donné vus sur ma chambre, donc il devait un peu stressé, donc j'ai tout redécoré Vous aimez Cette fois j'ai completement enlevé le chauffage au sol et j'ai mis une super ampoule chauffante cela a monté la température du terra de 2°, maintenan il fait 29/30 au coté chaud et 25/26 au coté froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut El Mino sympa ta petite install et toute MINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 3 février 2007 Simple et efficace Deco sympa et entretien facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tiens ce qui serait interessant c'est que vous me donnez une note sur 20 sur le terra Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 3 février 2007 Si tu veux on fera même un bulletin trimestriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 3 février 2007 Alex a écrit:Si tu veux on fera même un bulletin trimestriel Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Très cool ton install, il va être encore mieux ainsi....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 4 février 2007 waaaaaaaa ce petit mais tro cool et beau bien jouer elle doit etre bien dedans. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 février 2007 passion_snake a écrit:Tiens ce qui serait interessant c'est que vous me donnez une note sur 20 sur le terra Merci d'avance Salut El Mino Jolie déco. Pleine de cachettes. De verdure, une souche, un point d'eau , bonne température. Idéal pour ton malou Comme note, je te mets 17 sur 20. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 chance a écrit:passion_snake a écrit:Tiens ce qui serait interessant c'est que vous me donnez une note sur 20 sur le terra Merci d'avance Salut El Mino Jolie déco. Pleine de cachettes. De verdure, une souche, un point d'eau , bonne température. Idéal pour ton malou Comme note, je te mets 17 sur 20. Bonne continuation. Merci Chance a me donne un avant gout de mes talents de décorateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby a écrit: waaaaaaaa ce petit mais tro cool et beau bien jouer elle doit etre bien dedans. a+ c'est pas "elle doit etre bien dedans" c'est il doit etre bien dedans Attention il est juste derrière moi dans son terra il est en train de lire ce que j'écris et c'est très vexant pour mec de l'appelais "Elle" Donc sa ta pas envis de te faire bouffer ta interet a t'excuser El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 super, et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 Melkia a écrit:super, et bien propre J'suis un maniaque du rangement et de la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 On va bien s'enttendre lol . moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je m'escuse mais bon on di une guttata (enfin je crois?)lol sinon il est très beau moi aussi j'ai une fauna box tu crois que je peux faire la meme chose a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby a écrit: je m'escuse mais bon on di une guttata (enfin je crois?)lol sinon il est très beau moi aussi j'ai une fauna box tu crois que je peux faire la meme chose a+ amicalement arnaud non, le nouveau nom scientifique du serpent des blés est Pantherophis guttatus avant c'etait elaphe guttata Amicalement El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oue je sais bien mais bon on peut pas dire une pantherophis guttatus ? LOL CE PAS GRAVE EN TT CAS IL EST TRES BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby a écrit:oue je sais bien mais bon on peut pas dire une pantherophis guttatus ? LOL CE PAS GRAVE EN TT CAS IL EST TRES BEAU. Il me semble que l'on dit un pantherophis guttatus pour un male et une pantherophis guttatus pour une femelle ! je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 février 2007 frizby a écrit: je m'escuse mais bon on di une guttata (enfin je crois?)lol sinon il est très beau moi aussi j'ai une fauna box tu crois que je peux faire la meme chose a+ amicalement arnaud Salut frisby Tu veux mettre quel animal dans ta fauna? Sinon pour ça: "il me semble que l'on dit un pantherophis guttatus pour un male et une pantherophis guttatus pour une femelle ! je suis pas sur Wink" Je pense que l'on dit Un mâle Pantherophis guttatus et une femelle Pantherophis guttatus. Je ne sais si on dit un Pantherophis g. Ou Une Pantherophis g? C'est tout bête mais c'est une bonne question. Si quelqu'un à la réponse, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonne question, j ai tendance a dire un Pantherophis guttatus femelle moi.... Les designations d espece ne sont pas toutes au masculin? Une python molure une boa constrictor ca sonne pas bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 février 2007 Silas a écrit:Bonne question, j ai tendance a dire un Pantherophis guttatus femelle moi.... Les designations d espece ne sont pas toutes au masculin? Une python molure une boa constrictor ca sonne pas bien je trouve oui moi pareille je dis un pantherophis guttatus male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites