Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut ; Voici mon Epicrates cenchria maurus (se nomme Typi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il serait pas en phase de mue par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est en mue ton spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui oui il est en mue et c'est pourquoi un peu terne mais dès qu'il aura muer je posterais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca01 0 Posté(e) le 4 février 2007 trop mimi quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 on attend la photo apres la mue svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 trop mignon Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut ; Voilà les photos après sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est très beau après sa mue Belle couleur et beaux yeux bien clairs!!! Bonne élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 11 février 2007 super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 11 février 2007 Valko ta bete est magnifique, et les photos sont exelentes! elles seraient pas mal pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, je transmettrais à "Typi". Bonne idée $h@rK59 vais poster de suite une photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 très belle ta Typi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vraiment vraiment magnifique tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je fais trempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman59270 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tres belles betes félicitations!!!!!!!!!!!! FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut Valko Toujours aussi beau ton Typi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbeuhhh :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis jalouse ...je veux le même que toi ...lol non sèrieux il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell's 0 Posté(e) le 22 février 2007 Valko a écrit:Je fais trempette Salut "Valko" Ton serpent se chauffe au bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 22 février 2007 là je suis très jalou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut ; Voiçi après Typi un beau mâle arrivé aujourd'hui en esperant que ma 1ère arrivé soit une femelle sinon tant pis, suis trop content tout de même. Mon nouveau venu : Typi Ma 1ère souris vivante....Miamm Après mangé un petit bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut Valko Très joli ton mâle Dans quelques années des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Joli couple Une petite préférence pour Typi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Ils est vrai que typi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Aiha...wouah trop bien j'éspère bien pour toi que tu as le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 17 mars 2007 en amateur vraiment beau les cenchria j'adore le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Madame fais "la gueule" -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 C'est une femelle c'est connu elle ont toujours la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 passion_snake a écrit:Belle miss Miss je sais pas car il/elle est pas encore sexée et j'ai personne chez moi pour le faire et moi j'y connais rien en sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je pense a une femelle je sais pas pourquoi une intuition;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A partir de quel âge on peux sexer / sonder Pour info elle est née en septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je pense que tu peu sexer par évesion au début pendant les premier mois et par sonde ensuite !! Donc la je dirait plus par sonde pour etre sur !! Après je ne sait pas si ca depend des especes ... ? Attend les reponses des plus confirmés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Valko a écrit:A partir de quel âge on peux sexer / sonder Pour info elle est née en septembre 2006 Salut Dino Pour moi, on sexe avec sonde vers un an par une personne expérimentée. Mais peut-être que ton Epicrates peut être sexé par éversion. Parfois, on le voit à la longueur de la queue. Chez le mâle, en partant du cloaque, elle est plus longue et effilée que chez la femelle chez qui elle est plus courte. Essaie déja de comparer les queues de tes deux epicrates. Tu verras, si l'un a un queue plus longue et fine que l'autre. Tiens-nous informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo211 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tu as de très beaux snakes. il ou elle est trop rigolote avec son trait noir sur le museau c'est facile comme serpent pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non c'est pas top pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 passion_snake a écrit:non c'est pas top pour débuter Moi je trouve pas la maintenance si compliqué que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Valko a écrit:passion_snake a écrit:non c'est pas top pour débuter Moi je trouve pas la maintenance si compliqué que cela Juste un taux d'hygrométrie plus élevé que d'habitude au moment de la mue chez les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 askook a écrit: Juste un taux d'hygrométrie plus élevé que d'habitude au moment de la mue chez les juvéniles Oui cela je peux confirmer car sinon c'est directe pas une mauvaise mue on va dire mais moins bonne et donc direction le bain forcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 trés joli epicrates cenchria bravo Valko j'espere pour toi que ce soit une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est trop magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Me voici après un bon repas, il suffit de voir mon ventre tout gros .....et par après un bon bain relaxant pour bien digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il/elle est beau/belle ! pas mon style de boa mais j'aime bien sa p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Petites photos du second spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vraiment trop beau! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 2 petites photos de Typi guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle a mué Si oui, as-tu bien regardé sa mue, au niveau des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites