kevsssss1 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut est ce que c'est du cenchria cenchria ou du cenchria maurus merci c'est un juvenile de 5 mois cordialement vendu comme cenchria cenchria et je doit les acheté mais je voudrai etre sur par confirmation de terrariophile amicaux kevsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbe le p'tit bout kvesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cenchria cenchria Tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 février 2007 Attention Kevssss, faune guyanaise... Je ne t'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 4 février 2007 askook a écrit:Attention Kevssss, faune guyanaise... Je ne t'en dis pas plus c'est terminé ça danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 février 2007 kevsssss a écrit:askook a écrit:Attention Kevssss, faune guyanaise... Je ne t'en dis pas plus c'est terminé ça danse Pas tout à fait Il y a quand même quelques conditions à respecter pour en détenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 4 février 2007 oué mais c'est du c.c ou du c.m??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 4 février 2007 tu dois être détenteur d'un certificat de capacité tout de même... Pour moi c'est du C.C Mais il est vrai que les jeunes ce ressemble. C'est peut être un croisement (ça t'aide hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 4 février 2007 C est du c.c. kevsssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 4 février 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 5 février 2007 NIJY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sa mord aussi c'est truc là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites