sbastien44001 0 Posté(e) le 4 février 2007 je voulais savoir si il y avait différente patron de couleur chez ce serpents,car c'est un serpent qui m'intéresse mais je je ne trouve pas de renseignement concernant sa couleur.Merci et que coute ce serpents en bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est l'ancien genre du Lamprophis et comme c'est un genre, oui il y a des differences de couleurs entre especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbastien44001 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est pour le boedon fuligonsus,je crois que ca s'ecrit comme ca mais je suis pas sure de l'hortographe,c'est le serpents des maison mais on m'as dit qu'il y en avait un vert,si c'est vrai,avez vous une photo pour me montrer et me dire de quel boedon s'agit-il et quelle prix vaut-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 février 2007 J'ai un groupe de 5 spécimens de Lamprophis fuliginosus (ex Boaedon) ou serpent des maisons. J'ai 5 couleurs différentes. - un noir - un gris/vert - un brique - un marron clair - un marron foncé Si j'ai des des spécimens, je te les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbastien44001 0 Posté(e) le 4 février 2007 ok,merci askook,tu n'as pas des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je n'ai pas d'appareil photo Je dépends des photos que me font les copains en venant à la maison Sinon, il existe Lamprophis olivaceus, qui lui a des reflets vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Je t'invite a faire un petit tour sur ce lien : /TERRARIOPHILIE-c2/Notes-d-elevage-f16/Notes-d-elevage-Ophidiens-f24/Notes-d-elevage-Colubrides-f45/Lamprophis-fuliginosus-t2424.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu a differente espèces le nom comain est Serpent des maisons africain . Ce serpent appartient a la des lamprophis dans laquelle tu trouve 14 espèces . -Lamprophis geometricus -Lamprophis guttatus -Lamprophis inornatus -Lamprophis lineatus -Lamprophis olivaceus -Lamprophis swazicus -Lamprophis virgatus -Lamprophis abyssinicus -Lamprophis aurora -Lamprophis fuscus -Lamprophis maculatus -Lamprophis fuliginosus -Lamprophis fuliginosus fuliginosus -Lamprophis fuliginosus mentalis -Lamprophis erlangeri -Lamprophis fiskii Pour le vert je croi bien que ces Lamprophis olivaceus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 askook a écrit:Je n'ai pas d'appareil photo Je dépends des photos que me font les copains en venant à la maison Sinon, il existe Lamprophis olivaceus, qui lui a des reflets vert Tu est en retard mon petit Melkia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Fau bien que je m'entraîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 6 février 2007 Va voir ici : /ANIMAUX-c1/Serpents-f4/Quel-espece-de-Lamprophis-t2134.htm?highlight=lamprophis Au fait , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 [quote="maxi62"]Va voir ici : /ANIMAUX-c1/Serpents-f4/Quel-espece-de-Lamprophis-t2134.htm?highlight=lamprophisAu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites