El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et voci mon Anery qui se prenais pour un morelia ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 4 février 2007 jen ai un qui fais un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est pas aussi enroulé que le mien !! il immite mieux les morelia mon anery que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Morelia guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il est très beau ton Morelia guttatus, quel position, extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et voilà moi El Mino ! 12 ans ! j'ai enfin créer ma propre phase sa va faire un carton tout ça MORELIA GUTTATUS ANERY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voilà ce que c'est de faire de l'hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 février 2007 askook a écrit:Voilà ce que c'est de faire de l'hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites