frizby1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alors la c'est mon gecko frizby c'est un teratoscincus microleptis makrannensis, c'est pas trop commun et moi je l'adore mon frizby :banane: :banane: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Superbe gecko J'ai déplacé ton post dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci valko ca fai plazir en ce moment je lui recherche une femelle mais ce dur a trouver je pense qu'il yen aura a hamm vu que ce pa courant comme espece a+ et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voilà j'ai réedité ton post afin que les photos apparaissent de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut Frisby Ton Teratoscincus est magnifique, je craque devant ce petit lézard trop beau J'espère que tu lui trouveras une femelle. Bon élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui jespere ossi que je lui trouverai une femelle car ca ferai un beau couple et en + si ils se reproduisent ce serai encore mieu a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est bizard , mais c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 rohhh c'est trop mignon j'adore !! en plus sa ne court pas nos rues ces betes là Bonne chance pour la suite El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby dans ses galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbes et trop rigolotes tes photos C'est Frisby au ski, après une avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hello Frisby est vraiment trop mignon avec sa petit tête qui sort ainsi du substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 5 février 2007 Il est trop fort j'aime bien sa tête toute rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Il y a un concours photo pourquoi ne tente tu pas ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 6 février 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL est trop MIGNONNNNN!!!!!!!!!!!!! félicitation pour ton jolie FRIZBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nijy a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL est trop MIGNONNNNN!!!!!!!!!!!!! félicitation pour ton jolie FRIZBY j'en était sur que nijy viendrais !!! vus qu'elle est en total admiration devant les lezards et amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe petit animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 6 février 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est vrai qu'il mérite d'être posté au concours photos. La 1.2 et 4 sont trop bien Les autres aussi bien-sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui, c'est vrai! elles sont exelentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites