frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 voici le terra de frizby et ne vous en faites pas pour la lampe frizby fait partie de la famille des faux gecko ce a dire qu'il a des griffes donc il n'arrive pa du tout a atteindre la lampe et en + son passe temps favori c'est de creuser des galeries dans le sable voila a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 Je ne connaissais pas ce genre de substrat on dirait de la terre rouge sa a l'air d'etre un nid à bactérie sinon j'aime bien le coté desertique de ton terrarium Amicalement El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 non du tout ce nest pas un nid a bactéries tu ne connais pas le sable rouge jbl il adore mon gecko et tt de facon je ne peux pas lui mettre autres chose car il a besoin de creuser et de faire des galerie et je ne crois pa que dans du copeau ou du sopalin ca va lui plaire lol et en+ ce un bon conducteur thermique le sable ce connu et lorsuqe tu l'achete il est humide le sable donc quant je le met dans le terra je peu le modeler le sable et lui faire des cachettes et ca seche vite ca devien beton . excellent ce sable vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 enfin ca c'est une ancienne photo du terrarium je vais en mettre une nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 je trouve que l'abrevoir est bien sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu dis que ce n'est pas un nid à bactéries ! mais pourtant plus haut tu dis que qu'en tu l'achète c'est humide ! donc automatiquement c'est plein de bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui labreuvoir est sale mais justement apres cette photo jallait nettoyer le terrarium en entier et ce n'est pas parce que l'on achete le sable humide qu'il est forcément plein de bactéries c'est du sable spéciale pour terrariums donc je doute qu'il mettrait en vente du sable plein de bactéries voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 et l'abreuvoir est sale car quand frizby se baigne il salit la gamelle d'eau car il est plein de sable puisqu'il creuse des galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 février 2007 frizby a écrit: oui labreuvoir est sale mais justement apres cette photo jallait nettoyer le terrarium en entier et ce n'est pas parce que l'on achete le sable humide qu'il est forcément plein de bactéries c'est du sable spéciale pour terrariums donc je doute qu'il mettrait en vente du sable plein de bactéries voila si tu crois que dans les animaleries ils se préoccupent qu'il y est des bactérie dans le sable ou pas tu te trompes ... le sable est dans des sacs ! donc je vois pas en quoi il pourrait éviter qu'il y est des bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 5 février 2007 personnellement je travaille dans une animalerie donc je peux te dire que oui et la sable en question c'est terrasand de chez jbl : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.jbl.de/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Djbl%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN bon tte facon ce du bon sable ce pa du sable de leroy merlin on va pa en parler 107 nas passion_snake tu crois pas a+ ps: jaime bien ta gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 février 2007 Très beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 6 février 2007 Exelent la déco! et je trouve ce substrat très interressant! Puis vive les feuilles de canabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'aime beaucoup ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 7 février 2007 lol $h@rk59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites