Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckogecko

repro

Messages recommandés

bonjour a tous
moi j'ai deux geckos leopard et ils vivent ensemble depuis 1 ans et comme ils sont ensemble j'ai peur qui ne se reproduise pas donc je me suis dit si je les laver ils se reconnaitron plus et ils pouront se reproduire QuestionQuestion

Euhhhhh ... il n'est absolument pas conseillé de mettre un male et une femelle ensemble !!! on ne l'ai met ensemble que pour l'accouplement Rolling Eyes ils doivent avoir chacuns leur terra ! et le jour de la repro on l'ai met ensemble mais pas avant Exclamation qui t'as dit de les mettre ensemble Question

Pour la repro, il faut deja que tes geckos soient matures et qu'il ait une taille adapté surtout pour la femelle clin oeil il faut reproduire une femelle qu'a l'age de 18 mois mais le mieux c'est d'attendre ses 2 ans clin oeil maintenan que tu as ton male et ta femelle ensemble je ne sais pas comment tu vas faire pour qu'il se reproduisent parsque ils sont toujours ensemble ! normalement c'est le male qui vient sur le territoire de la femelle ! donc tu dois leur faire prendre un bain, séparé ta femelle de ton male, nettoyé tous le terra y compris les accesoires, cavernes, feuillages ect ... pour que ta femelle en fasse son territoire, ensuite quelques semaines après meme quelques mois après tu prend le male et tu le met dans le terra de la femelle au crépuscule ! si il ne se reproduise pas ! tu dois alors reprendre le male et retenté le lendemain au crépuscule !

P.S : tu dois trouvé un autre terra pour ton male ! et je dis au crepuscule parsque il sorte au crépuscule donc va pas les déranger en pleine journée clin oeil

ok merci pour ta reponse et ses moi qui me suis dit que de les mettre ensemble sa serer bien et pour l'age la femelle elle a 2ans et 5 moi et le male 2ans et 1 mois

bon bah c'est ok alors clin oeil plus qu'a trouver un beau terra pour ton male clin oeil ensuite nettoie le terra de ta femelle tu laisse aucune odeur clin oeil et quelques moi après tu peux les faire ce reproduire mais je crois que sa sera trop tard ! ils ont une saison pour cela clin oeil et je crois que tu l'a dépasser c'est janvier je crois la saison d'amour clin oeil ou fevrier mars clin oeil je sais plus clin oeil

P.S : MP moi clin oeil

bah MP moi je te passerai l'adresse d'une amie qui s'y connait énormément en gecko clin oeil

• Créer...