bibikiller1 0 Posté(e) le 9 février 2007 voici mes pogo vitticeps: voici goliat voici la petite tina voici titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 février 2007 Super beaux tes pogos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibikiller1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci je vai faire de la pub pour yann29 car ses lui qui ma vendu les 2 femelle il a très regulièrement de la repro, donc si cela interesse quelqu'un et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Je ne suis pas trop lézrd mais il sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann291 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sympa tes pogos bibikiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est vraiment un lézard sympa le pogo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 février 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sympathique tous ces pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut bibikiller Trop beaux tes pogos J'aime beaucoup Tina, elle est craquante mais ils le sont tous Cela donne envie d'en posséder. Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi ma prof d'SVt elle va en avoir je vais pouvoir m'en occuper pendant que jai finis mes controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites