Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu07

Pogona mâle ou femelle

Messages recommandés

je suis pas un pro du lézard,ecore moins des pogo (chacun son truc!!!),alors juste pour avoir l'avis des personnes qui ont plus de savoir que moi (et il y en a beaucoup)...j'ai une ami qui a acquis un petit pogo,d'après certains c'est un mâle,d'après d'autres c'est une femelle...pour moi..j'en sais rien...il y a ds pores mais assez discrets,en présence d'un autre mâle c'est "fight club"....

et en photo ça donne ça,rien de très voyant non plus...

Moi je dirais femelle mais je suis pas du tout un pro du sexage donc attendons l'avis des vrais pros clin oeil

cat

alors si c'est une femelle, est-ce normal que le mâle veuille l'attaquer? et non pas l'autre femelle?

peu etre que si,ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble,il lui montre qui est le maitre des lieux et qu'il faut peu etre simplement attendre que l'envie de monsieur soit plus forte que son machisme Very Happy

par contre,moi je les observerais voir si il ne la mord pas,car la c'est autre chose clin oeil

peu etre que tu devrais les séparer car sa risque de blesser un de tes dragons a force et des infections,on ne sait jamais,enfin ce n'est que mon avis

vale 64 a écrit:
???il se mord tout seul alors ??? Suspect

quelle souplesse !!!!
les 2 ont été séparés après qu'on ai vu les attaques et blessures...à moins que l'auto-cannibalisme puisse exister chez les pogo.....

tu as déja vu du sang sur les morsures car fait attention aux risques d'infection,on ne sait jamais

salut...
j ais eu le meme probleme avec mon couple...le male qui est plus grand que ma femelle se fesait mordre a sa premiere rencontre avec ma femelle c est une petite argnieuse.
apres plusieurs separation de petite durrée 1 heure environ...
changemant de décoration .....
bas un jour c est le male qui a matté la femelle en la mordant au coup il change de couleur et hoche la tete de haut en bas ....
c est super beau et marant a voir.
mainteneant c est un vraie petit couple si j ais le malheur de sortir la femelle le male la cherche partout et change de couleur...moi je pense que tu doit essayer de les laissés ensemble et si sa pare en couille separe les et recommence etc...

separe les et bouge tout ce qui est dans le terra!le premier pogo a son territoire et ses habitudes!si tu lui chamboule ses habitudes et que tu les remet ensemble et en meme temps dans le terra ca sera nouveau pour tout les 2!et ca devrais bien se passer!
ou alors ils ont le meme sexe et si c'est ca,sa va etre difficile de les faire cohabiter!

• Créer...