Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 février 2007 Une vipère cyclope est née en captivité Chez D. Heuclin mais n'a hélas pas survécu. Bien dommage, il aurait été intéressant d'observer son comportement, à partir du moment où elle ne souffrait pas de cette anomalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 11 février 2007 Surprenant! Bien merci chance pour ce dossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui une deficience genetique dommage pour cette pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 11 février 2007 une de mes connaissance a un morelia cyclope qui vi trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 février 2007 kevsssss a écrit:une de mes connaissance a un morelia cyclope qui vi trés bien Cyclope ou borgne Aurais-tu des photos J'en cherche pour mettre dans mon dossier tératologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Très curieux en effet mais dommage pour la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah ça fait peur!!! j'ai vu ça dans un bouquin aussi. ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 13 février 2007 je vais vous mettre une photo du morelia cyclope des que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui vraiment impressionnant peut etre aurons nous un jours la surprise d apprendre qu un des menbres de ce forum est aussi un cyclope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 février 2007 gcp2rep a écrit:oui vraiment impressionnant peut etre aurons nous un jours la surprise d apprendre qu un des menbres de ce forum est aussi un cyclope. Ben justement!! Matthieu bébé: Matthieu enfant Matthieu adulte (si on peut appeler ça comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est super moche mais c'est vrai qu'à observer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 ramsès a écrit:gcp2rep a écrit:oui vraiment impressionnant peut etre aurons nous un jours la surprise d apprendre qu un des menbres de ce forum est aussi un cyclope. Ben justement!! Matthieu bébé: Matthieu enfant Matthieu adulte (si on peut appeler ça comme ça) Ah ouai.....la guerilla recommence alors...très bien....je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mais t'inquiète matthieu tout le monde est contre toi t'es dans la m**de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 passion_snake a écrit:Mais t'inquiète matthieu tout le monde est contre toi t'es dans la m**de là t'inquiètes mon loulou.....je fais des reserves.....et crois moi j'en ai des belles pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 février 2007 pffff tu t'arreteras donc jamais je t'ai pas assez humilié la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 passion_snake a écrit:pffff tu t'arreteras donc jamais je t'ai pas assez humilié la dernière fois saches qu'il n'y a pas plus tétu qu'un normand (peut être les bretons), et ton humiliation je l'attends encore...sois mignonne ça va venir...(et puis y'a post spécial pour m'humilier) Reste bien assis, on va venir te changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 février 2007 Virgule a écrit:C'est super moche mais c'est vrai qu'à observer... On finit par s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui surment comme tous c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle fait kan mm peure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites