mimouna 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alors voilà ma petite femelle BCI ! Sur cette photo, elle attendait qu'un petit rat passe ! Une photo un peu plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 15 février 2007 oh le joli petit lombric... il ne saute pas trop au visage de son soigneur? attends que je passe dans ta campagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 février 2007 sublime trés clair magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et bah je commence de plus en plus a aimé les boidé !! Le tiens est sublime ! et le terra aussi Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui moi aussi j attend un peut et apres je passe au hp terra car sa a l air d etre niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 février 2007 Magnifique Boa....Impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 février 2007 Trop trop jouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Il est vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 16 février 2007 Tout simplement magnifique et l'installation est exelente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 16 février 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci pour vos réponse et compliment ! Ba la dans 2 ou 3 semaines y a un mâle qui va venir ! et pour lui aussi il aura la même installation plus tard ! ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 17 février 2007 avec les mêmes goûts? je comprens mieux l'avatar maintenant, c'était une prémonition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ouai, c'est une prémonition.... MDR Ba j'espére que le mâle aura moin de pensé meurtrière que sa collègue!!! car bon ji tien a ma face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 17 février 2007 mimouna a écrit:Alors voilà ma petite femelle BCI ! Sur cette photo, elle attendait qu'un petit rat passe ! une buse ?? ^^ en tout les cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 février 2007 zep38 a écrit:mimouna a écrit:Alors voilà ma petite femelle BCI ! Sur cette photo, elle attendait qu'un petit rat passe ! une buse ?? ^^ en tout les cas elle est bien belle J'ai compris la blague...rat passe => rapace!! En tout cas super belle la femelle j'adore ces couleur bien claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Super beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tres chouette, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Très belle la demoiselle. Sa couleur claire est superbe, j'aime beaucoup Son terra est l'idéal, c'est sûr Lui as-tu posé un belle grosse branche pour qu'elle se repose dessus? Bon élevage et vivement le mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non, je nan est pas possé ! Car quand elle était dans son autres terra qui était super arboricol, elle n'allais jamais sur les branches... et bon fixé une branche dans un terra herptek et vu quelle devient de plus en plus grosse sa va servire a rien et y a que 50cm de hauteur la dedans. ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites