Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness04

mon python et a qand les BB

Messages recommandés

g une superbe femelle python reigus elle n est pas encore a maturité sexuelle mais qand elle le sera j aimerai avoir des BB python comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
g une superbe femelle python reigus elle n est pas encore a maturité sexuelle mais qand elle le sera j aimerai avoir des BB python comment faire
Comme toute personne normalement constitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour espérer reproduire des pythons régius, il faut les élever séparement, chaqu'un dans un terrarium séparé, puis les remettre ensemble à la fin de l'hiver, en ayant abaisser la température dans le terrarium durant l'hiver. Mais c'est pas évident de reproduire le PR, les meilleurs résultats sont obtenus avec plusieurs spécimens, pas juste un simple couple.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a écrit:
vaness a écrit:
g une superbe femelle python reigus elle n est pas encore a maturité sexuelle mais qand elle le sera j aimerai avoir des BB python comment faire
Comme toute personne normalement constitué



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour reproduire le python regius, il faut que le mâle et la femelle soit arrivés à maturité, c'est à dire 3 ou 4 ans pour une femelle avec un poids avant repos de 1500g et pour le mâle 1 à 2 ans avec un poids de 1000g!
Pour le reste, j'ai pas le temps de tout écrire, alors je vais donner un lien qui permettra à tout le monde de comprendre ce qu'il faut faire et quand le faire

http://www.ballpython.ca/gallery/breeding.html

Il y a tout, le texte, les photos et un tableau récapitulatif en bas de page, je ne pourrai pas faire mieux de toute façon!

Et un couple est suffisant pour obtenir une repro, il faut juste que le mâle soit un chaud!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours presente mon petit Fred quand il a des questions sur les regius clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf a écrit:
Toujours presente mon petit Fred quand il a des questions sur les regius clin oeil


Ben oui, et je me sent un peu seul pendant que notre petite "regiusophile" est à la clinique!
Et là, je sais de quoi je parle, je ne pourrai pas répondre sur tous les serpents de cette façon!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:lolJe vais l'appeler demain pour prendre des nouvelles clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...