blizzard01 0 Posté(e) le 18 février 2007 ils sont splendides!!! vivement que j'ai les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 18 février 2007 super beau vivemant que j'ai 18 an pour que ma mère soit dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 février 2007 Super mignions ! Ma prochaine acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2007 Salut Ils sont superbes et ont l'air tellement bien ensemble Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 19 février 2007 Virgule a écrit:Super mignions ! Ma prochaine acquisition ! Non chance, je croyais que c'était moi ta prochaine acquisition ???mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non Virgule ! mdr Tout le temps à nous confondre... Mais, oui, tu es aussi ma prochaine acquisition mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop beau ce couple de hogg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Shark quel est son caractère Sinon jolie specimen meme si je les prefere plus clair C'est peut etre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 février 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 février 2007 raf a écrit:Shark quel est son caractère Sinon jolie specimen meme si je les prefere plus clair C'est peut etre la photo oui effectivement photos foncée , mais spécimens trés clair surtout la femelle caractére : male une crème femelle un peu conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Oki j'aime beaucoup cette sous espèce je pense me prendre un jour des juv afin de les calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 février 2007 je pense les mettre l'année prochaine en repros , donc echange possible avec tes futurs repro d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Avec plaisir on s'arrengera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 20 février 2007 raf a écrit:Avec plaisir on s'arrengera c'est pour cela qu'exite les forums , entre autre et je ne parle pas d'amitié qui peut se faire grace a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sueprbe tes p'tits pentionnaires Shark Ils vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Shark a écrit:raf a écrit:Avec plaisir on s'arrengera c'est pour cela qu'exite les forums , entre autre et je ne parle pas d'amitié qui peut se faire grace a cela Entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites