Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

J'ai peur ^^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! désolé de ne pas etre ici souvent mais en ce moment je dois rattraper tout mes cours que j'ai loupé pendant mon hospitalisation clin oeil Donc voilà ce matin en manipulant mon serpent, je n'ai rien trouvé d'anormal aux autres fois ! je le repose dans la fauna ! et là il va dans son bac d'eau, dérape, et sa tete se retrouve sous l'eau, il est resté la tete sous l'eau pendant 1 secondes et demi et il la ressortit et est partis se caché scratch je flippe un peu Neutral Rassurez moi encore une fois

cat El mino

Mais il se peut qu'il est "bu la tasse", parsque il a dérapé et sa tete s'est retrouvé sous l'eau ! il ne la pas fait pas sa propre envie alors se pourrait il qu'il est respiré alors qu'il etait sous l'eau scratch

Ne t'inquiet surtout pas.

Les serpents plus couramment les couleuvre aime ce baigner, ton élaphe possède la capacité de rester plusieurs minute sous l’eau, la respiration des serpents est plus lente que c'elle des mammifères, il est impossible que ton serpents est "bue la tasse" .

Une petit parentès le record d'apnée chez les mammifère est l'épaulard qui lui est un animale au sans chaud est peut chasser jusqu'a 3 Km de profondeur et tenir une heure trente sans respirer.

clin oeil

Melkia a écrit:
Une petit parentès le record d'apnée chez les mammifère est l'épaulard qui lui est un animale au sans chaud est peut chasser jusqu'a 3 Km de profondeur et tenir une heure trente sans respirer.
clin oeil

SAUTE WILLY,SAUTE

c'était plus fort que moi

pfff matthieu un peu de sérieu vien pas foutre ta m**de dans mes post ! allez du balai cat

Plus de peur que de mal, aussi bien pour toi que pour ton petit mâle "gutt" pale

Citation :
t'inquiètes pas!!
Les serpents sont capables d'apnées assez longues

+1

• Créer...