El Mino 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour tout le monde ! désolé de ne pas etre ici souvent mais en ce moment je dois rattraper tout mes cours que j'ai loupé pendant mon hospitalisation Donc voilà ce matin en manipulant mon serpent, je n'ai rien trouvé d'anormal aux autres fois ! je le repose dans la fauna ! et là il va dans son bac d'eau, dérape, et sa tete se retrouve sous l'eau, il est resté la tete sous l'eau pendant 1 secondes et demi et il la ressortit et est partis se caché je flippe un peu Rassurez moi encore une fois El mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Aucun problème pour un temps aussi court!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 21 février 2007 t'inquiètes pas!! Les serpents sont capables d'apnées assez longues Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mais il se peut qu'il est "bu la tasse", parsque il a dérapé et sa tete s'est retrouvé sous l'eau ! il ne la pas fait pas sa propre envie alors se pourrait il qu'il est respiré alors qu'il etait sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ne t'inquiet surtout pas. Les serpents plus couramment les couleuvre aime ce baigner, ton élaphe possède la capacité de rester plusieurs minute sous l’eau, la respiration des serpents est plus lente que c'elle des mammifères, il est impossible que ton serpents est "bue la tasse" . Une petit parentès le record d'apnée chez les mammifère est l'épaulard qui lui est un animale au sans chaud est peut chasser jusqu'a 3 Km de profondeur et tenir une heure trente sans respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 février 2007 ok merci de m'avoir rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 21 février 2007 Melkia a écrit:Une petit parentès le record d'apnée chez les mammifère est l'épaulard qui lui est un animale au sans chaud est peut chasser jusqu'a 3 Km de profondeur et tenir une heure trente sans respirer. SAUTE WILLY,SAUTE c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 février 2007 je m'attendait plus a cousto lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 février 2007 pfff matthieu un peu de sérieu vien pas foutre ta m**de dans mes post ! allez du balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ne t'en fait pas ma jeune elaphe passe la moitié de son temps dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 février 2007 Plus de peur que de mal, aussi bien pour toi que pour ton petit mâle "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 24 février 2007 Citation :t'inquiètes pas!! Les serpents sont capables d'apnées assez longues +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell's 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est combien le record d'apnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites