Shark11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Et je n'acroche toujours pas , plus je le voit moins j'aime heureusement je ne fait que le garder pour un pote , le temps qu'il finisse sa baraque.... depeche toi Fabrice je vais finir par le vendre ton saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'accroche pas du tout les PR moi ca doit etre dur d'avoir ca chez soi quand on n'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu ne vas pas te faire que des amis, Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je trouve cela pas trop moche un pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Si ton ami Fabrice n'en veut plus (ou si tu craque avant qu'il ait fini ses travaux... ), je serais ravie de l'adopter le saucisson! Au fait, mâle ou femelle? Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Shark attention a ce que tu dit tu va au devant de grave probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ball_python1 0 Posté(e) le 22 février 2007 On va avoir un deuxième problème Si c'est une femelle et que le proprio s'en lasse, je veux bien l'en débarrasser aussi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ho si il est très beau je trouve !!! Je suis presser que le miens soit comme sa... Pareil, si c'est une femelle, et qu'il en veut plus, mdr, je suis preneuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Male ,et je pense que oui il va surement etre a vendre . Pourquoi les problèmes , je n'aime pas du tout ces boudins et je le dit au et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 février 2007 jai jamais vus un pr en vrai mais je trouve ça assez beaux après si on m'en propose un je dirais euhhh ... pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'adore, il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi je le veux bien ce boudin !! je vien avec fauna et chauferette au moi d'avril ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2007 Il est très beau ce python. J'adore les Python regius et le clame haut et fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi j'adore ces boudins là quand ils ne stressent pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il est trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 24 février 2007 Très beau ce Pr Moi j'aime beaucoup les PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites