Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corydoras

bac

Messages recommandés

j'avais mis une photo y'a deja un moment d'un de mes aquariums et je voulais vous faire profiter de l'evolutions qu'il a subit donc voila ce que ça donne le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très esthétique un aquarium bien décoré
Ce qui me gène dans l'aquariophilie, c'est l'eau Twisted Evil
J'ai une phobie de cet élément Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un bac de 250 litres ,mais j'ai des pyranhas dedans je vais recharger mon appareil et faire des tofs on va bien voir ce que ça donne ...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends 'avoir plus de place pour m'en offrir un de grande taille.....et y mettre une murène à ruban...ou un bac type hollandais...que des plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entretien bah euh a part la vidange d'un tier le dimanche sinon rien....une taille de temps a autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa c'est peu etre une question con mais bon !!
Tu fais comment pour retirer un tiers d'eau facilement parseque dans un bac comme sa ca ne doit pas etre facil ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voili voilou la nuit aussi une tof de mon bac il est pas aussi beau que le tiens mais bon les plantes ont pas encore pousaient comme toi clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Chacun de vos bacs sont très beaux et bien différent niveau déco.

Regarder des poissons vivre en si beaux bacs, c'est vraiment reposant.

C'est un plaisir pour les yeux, mais quel entretien !!!

J'ai eu des piranhas comme les tiens, Calisto, j'ai malheureusement dû m'en séparer. Devenu trop gros, ils sont partis rejoindre d'autres piranhas chez un ami qui possédait un bac immense.
Les piranhas grandissent à une vitesse incroyable et les miens, adoraient tout détruire, déco, plantes, enfin, tout !!!

Sinon j'aime beaucoup les aquariums, admirer les beautés qui les peuplent, mais chez les autres !

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très joli vos bacs

Moi aussi j'ai un bac de 144L avec des cichlidés dedans et je mettrais sous peu aussi des photos clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en realite j'ai recuperer un systeme de poire et de tuyau et je pompe un coup dans un bidon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tous ces bacs !!

@ calisto : tu les as depuis longtemp tes serasalmus ? Car c'est une espece qui me tente mais a lire les info sur ces animaux il conseille vivement de les maintenir en groupe assez important dans un grand volume afin de respecter leur comportement naturel a vivre en groupe et ainsi pouvoir les maintenir plus longtemps !! qu'elle est ton avis sur la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zep par mon experience je peux te repondre qu'effectivement il leur faut un gros volume et une eau propre...cela evite d'avoir des animaux agressif
de plus c'est une bette assez timide contrairement a ce qu'on dit...et gregaire donc le nombre fais sa force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact il a raison et l'eau pas trop chaude car ça les rend agressifs .Ils sont trés craintifs seul et en nombre moins ils leurs faut un grand volume d'eau pour ne pas qu'ils se mange en eux car chaqu'un son coin ...des cachettes et des plantes vrai ou fausses peut importe .Pour que ça les rassurent et qu'ils sortent de leurs trou. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils aiment pouvoir se planquer et avoir un coin a l'ombre
ne pas oublier que le piranah aime se planquer et surveiller els prois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le lancement de mon bac d'apisto

la j'atend que les sol se repose c'est ça qui fait blanc avec le substrat melanger a l'argile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sympa ton aquarium.

Il va être très beau, c'est agréable à regarder vivre, c'est reposant.

Tu attends combien de temps que les "sol" se reposent?

J'ai bien compris "sol", tu veux dire les fonds?

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait pour bien expliquer
en fait mon sol est constituer d'un substrat fait de tourbe et d'argil et ce qui fait que l'eau est blanche c'est un peu d'argile melanger dans l'eau
par dessus mon substrat se trouve un sol composer de sable de loire
et en fesant tourner a fond ma pompe voila comment ça diminue vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en theorie demain mon eau est clean
mais la j'emmenne carole au resto car deja qu'elle est pas au courante que j'ai refais un aquarium j'ai plutot interet a lui presenter quand il est beau donc on va dormir chez mes parents le temps que ce soit clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete me balader hier u bord du loiret(chemin du bac)
et j'ai recuperer de la feuille de chene(effet tampon pour l'eau)et une racine
depuis hier elle etait dans la cocotte a bouillir toute la nuit c'etait humide dans l'appart
voila ou ça en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah trop bien moi je vait déménager sur arpigny si tu vois ou c'est !!
Juste a coté de fillinge !! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais je sais aussi ou t'habite tu me l'avais dis puisque je t'avais proposer de t'amener je ne sais plsu trop koi une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voilou ce que ça donne au retour de vacances

ce soir j'ai mis les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...