askook 0 Posté(e) le 22 février 2007 Gonyosoma frenatum Gonyosoma jansenii Gonyosoma oxycephalum Gonyosoma prasinum Photos pour illustration. Source: Google et Rat Snake" A Hobbyist's Guide to Elaphe and Kin de Staszko. R & Walls. J G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2007 cette espece a de superbes couleurs a tu quelles infos sur cette espece merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 février 2007 sebanaelle a écrit:cette espece a de superbes couleurs a tu quelles infos sur cette espece merci d'avance Pas soucis, je te ferai une fiche perso pour Gonyosoma oxycephalum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'aime beaucoup le premier specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$h@rK59 0 Posté(e) le 24 février 2007 magnifique tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Merci Askook Arret de me tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'espere que l'on pense toujours a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2007 sebanaelle a écrit:j'espere que l'on pense toujours a moi merci Pas bien de réclamer Puis quand on réclame, on a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2007 tant pis pour moi je pense que tout le monde a le droit d'oublier la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je te fais cela samedi, j'aurais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Connaitrai tu un site pour les gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la premiere est superbement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites