sunglow11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voici les premières photos de mon petit pewter, il est en pleine forme, un peu petit pour 7 mois car il a eu du mal a démarrer mais là, je lui ai donné son premier repas et ça s'est tres bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'adore ces flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 février 2007 magnifique le p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui il est tout mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Cobra 0 Posté(e) le 23 février 2007 askook a écrit:J'adore ces flancs Moi aussi j'adore les flancs...fait maison... Ta gutt est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 février 2007 King Cobra a écrit:askook a écrit:J'adore ces flancs Moi aussi j'adore les flancs...fait maison... Flan: Crème à base de lait, d'oeufs et de farine que l'on fait prendre au four. Flanc: Partie latérale du corps de l'homme et de certains animaux. humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 23 février 2007 superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne sophie111 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop mignon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 février 2007 voila bien une phase qui ne m'interessait pas au début mais qui finalement fait son chemin dans ma liste d'achat. Très jolie bête en tous cas Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2007 jolie petite elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien011 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très beau ton petit pewter, belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elles est particulier , elle est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow11 0 Posté(e) le 24 février 2007 ramsès a écrit:voila bien une phase qui ne m'interessait pas au début mais qui finalement fait son chemin dans ma liste d'achat. Très jolie bête en tous cas Laurent :farao: Moi non plus, avant j'accrochais pas trop les phases a base d'anery, sauf snow et blizzard et j'ai craqué pour celui là et puis il est genetiquement interessant pour faire de beaux bébés par la suite..... je ne sais pas encore quelle phase de femelle je prendrai pour lui, pour l'instant, je me suis fixé une hypobloodred si j'en trouve une sinon on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites